Aller au contenu

mise au point concours Bikerwolf


BikerWolf

Messages recommandés

Alors je sais que je n'ai pas à le faire mais j'aimerais suite à la réception d'un mail faire une petite mise au point concernant mon concours

- Toutes les vidéos présentées au jury on été reçue en temps et en heure.

- 1 seule vidéo n as pas été montrée c est celle de RMD car ma fille a tellement rit quand elle l à vue qu elle a dit c est lui le gagnant papa j ai donc décidé de lui faire un lot à part du concours

- La liste des participations à été envoyé le 30/06 à tous les membres de jury

- le seul qui conaissait les résultats des votes était moi donc pas de copinage du jury pour faire gagner des amis

Voilà je me tiens à votre disposition pour vous fournir les screen de tout ça

Je trouve ça dommage que ceux qui sont déçu de ne rien avoir gagner me font des mails annonime pour me dire les règles sont pas respectée tu as fait du copinage car plusieurs ne t on pas fournis les vidéos en temps et en heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta déception et ton mécontentement !

Ce n'est qu'un jeu les amis !

Il y a des choses bien plus grave dans la vie que de ne pas gagner un concours

C est pas déçu mais surtout le fait qu on mette en doute les décisions des membres du jury et qu on lance des mots comme copinage sous couvert de l anonymat qui me font râler je suis resté très poli et courtois dans ma réponse mais j avais une seule envie écrire "c'est le jeu ma pauvre lucette prochaine fois fait une plus belle vidéo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto, pour moi, c'est ..... gagner un concours grâce à une vidéo ????????????????????  :blink:

Franchement faut pas être déçu de ne pas avoir gagné car ceux qui ont fini aux 3 premières places le méritaient très largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf comme pour tout, il y a des avantages et des inconvénients à utiliser internet ... des rageux il y en aura toujours et ce sont généralement pas les gens à retenir. Je pense que tant que tu es bien dans tes baskets, tu n'as pas à te justifier, encore moins auprès de ces gens là.

Il y a surement des concours où il y a du copinage, mais il ne faut pas généraliser. Et si les gens ne sont pas contents, qu'ils les organisent eux même pour voir le taf que c'est et se rendre compte qu'ils feraient mieux de te remercier plutôt que de se plaindre :)

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié découvrir la vision de gens dont je ne connaissait pas les vidéos et qui par ce qu'il ont exprimer ma fait frémir, sourire, réver. Et de penser que l'un/plusieurs est cette mentalité.. La je suis déçu...

 

j'ai une idée... on les trouves et on les jettes au requins ? qui qui m'aide ? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est pas déçu mais surtout le fait qu on mette en doute les décisions des membres du jury et qu on lance des mots comme copinage sous couvert de l anonymat qui me font râler je suis resté très poli et courtois dans ma réponse mais j avais une seule envie écrire "c'est le jeu ma pauvre lucette prochaine fois fait une plus belle vidéo"

 

Malheureusement, "Troller" confortablement assis dans son canapé caché derrière son écran d'ordinateur est un sport national chez certains ! 

 

Tu sais ce que tu vaux et tu es droit dans tes bottes !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que participant, qui a perdu d'ailleurs ! Putin de bordel de merde tu M aimes pas ces ça ??? Copinage tout ça je le sens :-p ... blague à part j aurai moi même voté pour ces 3 vidéos la car elles sont vraiment bien tournees et le 1 er mérite réellement ça place et celui qui pense le contraire ben ces un mauvais perdant et il ferait mieux d allé trouver sa maman pour se faire rééduquer car on envoie pas des mails à un loup pour l ennuyer ça fais partie de l éducation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des gens qui sont passé sous les bureaux du jury...

Copinage de merde! XD

Se plaindre d'avoir perdu alors qu'on a juste fait une vidéo, hahaha, la blague.

J'ai pas gagné sans avoir fait de vidéo, je trouve ça inadmetable! :P

 

et en plus t'as oublier de faire le versement de 10k€ à Tony,Silk,Sampic et la paillette frondeuse

 

 

Malheureusement, "Troller" confortablement assis dans son canapé caché derrière son écran d'ordinateur est un sport national chez certains ! 

 

Tu sais ce que tu vaux et tu es droit dans tes bottes !  :)

 

Voila c'est ce que je me suis dit et même si je n'étais pas obligé de le faire je lui ai quand même fait parvenir un screen des mails reçu pour la participation (j'ai juste effacé le nom de certaines personnes qui avaient posté avec leurs adresse privée)

 

J'ai apprécié découvrir la vision de gens dont je ne connaissait pas les vidéos et qui par ce qu'il ont exprimer ma fait frémir, sourire, réver. Et de penser que l'un/plusieurs est cette mentalité.. La je suis déçu...

 

j'ai une idée... on les trouves et on les jettes au requins ? qui qui m'aide ? :D :D

 

Non j'aurais très bien pu vous linker son mail ici même mais c'est ce rabaisser à son niveau de hater donc je préfère lui dire si il veut il me file ses coordonnées postale je lui envoie un petit lot de consolation :P

 

 

En tant que participant, qui a perdu d'ailleurs ! Putin de bordel de merde tu M aimes pas ces ça ??? Copinage tout ça je le sens :-p ... blague à part j aurai moi même voté pour ces 3 vidéos la car elles sont vraiment bien tournees et le 1 er mérite réellement ça place et celui qui pense le contraire ben ces un mauvais perdant et il ferait mieux d allé trouver sa maman pour se faire rééduquer car on envoie pas des mails à un loup pour l ennuyer ça fais partie de l éducation !

 

Même pas je n'avais aucun droit de vote sur le concours donc même si je ne t'aime pas :P je pouvais rien faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours au même hein.. Avant l'important c'était de participer, les gens le faisaient pour le fun, la compétition et le sport, maintenant beaucoup participent pour gagner et crachent à tout va sur les organisateurs s'ils perdent en avançant des arguments de corruption .. C'est foncièrement triste d'en arriver là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux quand même, a voir ce qui est dit dans les vidéo, ce ne sont vraiment que des mots.....

 

 

La moto, pour moi, c'est ..... gagner un concours grâce à une vidéo ????????????????????  :blink:

Franchement faut pas être déçu de ne pas avoir gagné car ceux qui ont fini aux 3 premières places le méritaient très largement.

 

Voilà tout est dit merci @Red Rider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin c'est dégueulasse; j'ai rien gagné moi; c'est pas du jeu!!

 

Comment ça j'ai pas participé?!

 

Ah bin ouais c'est vrai!!

 

Trololo!!

 

"L'important n'est pas de gagner mais de participer" disait l'ancêtre Pierre...

 

Faudrait pas que ce genre d’événements soient abandonnés par ce types de comportements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...