Aller au contenu

Problème caméra Drift


Power Rongeurs

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous voir après deux longues semaines de réflexion.. J'ai un soucis au niveau de l'enregistrement audio, lorsque j'enregistre sur ma Drift HD GHOST un bruit strident et aigu est présent.. J'ai essayé avec des diverses micro le bruit est toujours présent, j'ai engalement essayé avec des paramètres différents mais ça ne marche pas non plus.. Je viens vers vous comme mon dernier espoir.. Sauver moi !

Y'a t'il une solution de supprimer ce bruit ?

Sinon comment faire..

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

tiens, ce problème n'avait encore jamais été remonté sur le forum.

C'est un bruit en continu sur la bande son si je comprends bien ? Il n'y a que ce bruit aigu sur la bande son ou ça enregistre quand même le bruit ambiant ? Et ça le fait aussi sans micro externe ?

 

Poste un extrait sur Youtube pour qu'on puisse bien voir ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, j'ai mis une vidéo en ligne :

https://youtu.be/nHfjpTn8LP4

(Après je sais pas comment faire pour ajouter la vidéo normalement donc je m'excuse d'avance.. )

 

Oui j'ai essayer de baisser le volume du micro mais ça ne change rien (pas même le volume du micro externe, ça doit être pour le micro interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre une video direct sur le forum tu as pas besoin de balise tu met le lien http://.....youtube.fr......

 

 

pour revenir sur ton sifflement on l'entend mais je pense que tu peux surement l' atténuer avec un logiciel de montage .

 

 

faudrait tester avec audacity comme logiciel pour le son il est pas mal pour bloquer les bruits de fond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur audacity tu peux faire en sorte de "supprimer" le bruit il faudrait que tu essaye!

 

par ce que la ton soucie viendrait plutôt du jack sur la caméra qui fatiguent... car si en changeant les micro tu as toujours le sifflement c'est la camera ... mais le bruit ne ma pas plus déranger que sa

 

-ta voix le couvre

-quand tu roule y'aura tout plein de bruit alentours qui vont le couvrir

- et pour l'achever un petit passage sur audacity =)

 

-V-- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle d'un bruit très aigu et en continu, je persiste à dire qu'il n'y a rien sur cette vidéo :D au pire un très léger souffle de fond mais pas de bruit aigu strident et en continu ;)

 

Sincèrement, c'est étonnant qu'à ton âge tu ne l'entendes pas. Et très sérieusement, fait peut-être un petit tour chez l'ORL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...