Aller au contenu

acheter un échappement


Nathan-45

Messages recommandés

Salut.

Première chose, quand on commence un topic on dit "bonjour" ;)

 

Deuxième chose, une recherche Google prend 2 secondes, un peu de recherche personnelle ne va pas te tuer !

Et pour finir (d'après ta photo + ta présentation (sauf changement récent)) tu n'as pas de pantalon moto, donc oublie le pot et prend toi un bon jean/cuir moto ça te sera plus utile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler d'avoir oublier le bonjours je le rajoute je me suis enpresser de faire ce topic alors j'ai oublier après apart ebay et leboncoin je connais pas de site fiable pour acheter des pot pour sa que je demande et pour ce qui est du pantalon j'ai pas mis dans ma desciption mais j'ai 2 gros jean g-star pour cité la marque qui font l'affairet, testé et aprouvé avec une chute a 50 et 80 km/h, pas dechiré et mes jambes n'ont rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour tes pantalons ;)

Si tu comptes garder ta bécane encore un bon moment tu peux changer le pot, si par contre tu envisages de passer le A2 et donc de changer de monture sous peu garde tes sous pour la formation/moto.

Pour les achats en ligne j'utilise beaucoup Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fazerman, tu serais pas son banquier?  :lol:

 

Pour ton pot, regarde déjà lequel tu veux, après pour les sites en passant par paypal tu diminues les risque, et pour avoir commandé bcp de pièces sur pas mal de sites, il suffit de rechercher un peu des avis sur le net et tu sais vite si tu peux faire confiance.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens pas visée  :ph34r:  

 

Je ne te vise pas spécialement (quoi que... :P ), Keyser one sert d'exemple aussi  ;)

Je pense que vos accidents doivent faire réfléchir tous le monde car cela prouve bien que ça n'arrive pas qu'aux autres...

Perso cela m'arrive de rouler avec mon blouson en cuir et en jean's (simple jean's!) et suite à ton accident j'ai décidé de rapidement m'acheter un vrai jean's avec renfort motard  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...