Aller au contenu

Présentation de Marcosbike


Marcosbike

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir les amis motard, futur motard, passionné de deux roues ! 

 

Moi c'est Marc alias Marcosbike     ( Le nom de ma chaine Youtube que je viens de créer ) 

D'ailleurs c'est Mr Marty qui m'a invité à venir me présenter ! et Merciarrow-10x10.png l'ami !  ;) 

 

J'ai 23 ans, je roule actuellement en Z750 bleu océan de 2008. B) 

J'attend Mai de l'année prochaine pour passer sur mon premier SPORTIF !   :wub: 

et la 2 choix s'offre à moi, je n'arrive pas à me décider mais j'ai encore une bonne année pour y réfléchir et les essayer !

 

Gsxr 600 / 750 <- un gros penchant pour celle ci 

R6 

 

L'expérience et vos commentaires viendront peut être m'aiguiller ! ( dans la rubrique adaptée )  :ph34r: 

 

 

Concernant ma chaine je l'ai crée dans le but de rassembler nos amis motard.. Je suis du nord de la Francearrow-10x10.png et oui.. un ch'ti biloute, les motards existe aussi tout la haut !

 

 

Donc je disais rassembler les motards autour de ma chaine pour faire rencontrearrow-10x10.png, balade et même d'ailleurs si des personnes m'ont déjà croisé qu'elle n'hésite pas à me le faire savoir ! 

 

 

 

 

 

Voila pour ce qui est de ma présentation une petite vidéo plus explicite pour la présentation de ma monture :    

 

 https://www.youtube.com/watch?v=_68xgJdrDpo&feature=iv&src_vid=AKc_vF5868E&annotation_id=annotation_2892168563#t=1m13s

 

 

 

 

 

 

Merciarrow-10x10.pngà toi Motard passionné ou jeune effronté du bitume !  :excl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les riders ! Merci Zaiiden Reims pas très loin de chez moi ça on pourra faire des km tiens 

Et oui un cht'i en plus ! 

D'ailleurs j'invite les ch'tis à venir commenter ! Autant faire des rencontres pour se rassembler ! 

 

( Super idée se forum au passage ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...