CocoLeMotard Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Salut tous le monde, c'est Coco et aujourd'hui je vous retrouve pour une vidéo choc, sans tabou, et pleine de sincérité. J'en ai réellement marre de voir des cons rouler en short tee-shirt et ce tuer pour des conneries pareil. Il faut qu'il réagisse et il est encore temps de prendre conscience de tous sa, surtout en période de canicule et de chaleur! Cette vidéo à pour but de sensibiliser les nouveaux motards, sa peux leurs faire peur déjà dès le début mais au moins ils seront équiper et pour sensibiliser les cons comme je les appellent qui ne roule pas équiper. J’espère que cette vidéo va en aider certains et mettre les pieds sur terre et à remettre les pendules à l'heure également. RideSafe les amis et à la prochaine! PEACE. https://www.youtube.com/watch?v=NRWSiMrFkaQ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 La vidéo est bloquée Citer
CocoLeMotard Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 La vidéo est bloquée C'est bon, j'avais fais une fausse manip Citer
IroN Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 tres bonne vidéo mais selon moi les "plagiste" sont pas du genre a allez voir des motovlog... cela dit sa reste quand même une bonne initiative =) Lt.William Manuel et CocoLeMotard 2 Citer
CocoLeMotard Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 tres bonne vidéo mais selon moi les "plagiste" sont pas du genre a allez voir des motovlog... cela dit sa reste quand même une bonne initiative =) Oui c'est sur, mais au moins, sa aidera une ou deux personnes, c'est toujours sa de gagner Citer
Acherus Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Tu sais ce que j'en pense, j'en ai déjà parler par commentaire c'est une belle initiative et tu as pas tord de ''faire la moral'' a tes potes notamment, juste fait gaffe à pas trop faire la moral brusquement, cela peut-être synonyme de vexation de l’Ego. Il y a des gens qui hélas se braque pour un rien Lt.William Manuel 1 Citer
Messages recommandés