Shurykian Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Salut à tous !! Et bien voilà... après un peu moins d'un mois de dur travail condensé: Code: Success ! Lessons: Over ! Plateau: Success ! Circu: Success ! Permis A en poche woohoot ! Devis effectué et moto configurée auprès de ma concession, crédit accepté par la banque ce matin Je valide ma commande demain et le concess m'a annoncé entre 6 et 10 jours pour la livraison... L'attente va être insoutenable !!! V les potos BlaackShadowZ, Red Rider, RideToLive (Guillaume.B) et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Nice ! Tu as choisi quoi comme bécane ? Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Bien joué à toi l'ami Citer
Shurykian Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Nan mais quel glandu... Le mec est sur un forum motard et la seule chose qu'il ne mentionne pas c'est... ROULEMENTS DE TAMBOURS !!... sa moto... Alors c'est une Suzuki GSX 650-F Abs noire neuve !! Options: Pot Leovince inox Béquille centrale Prise USB Top blocks Puig Selle confort gel personnalisée Et antivol Suzuki Toune 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Y en as qui ont la belle vie Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 félicitations et bienvenue dans la grande famille des motards.. Citer
IroN Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 nice félicitation potos -V-- Citer
L'ostéo Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 J'ai hâte d'être dans le même cas !! Bike Life 1 Citer
Shurykian Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Eeeeet coucouw !! Merci la famille ! V Citer
Invité Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Félicitations mec, belle moto Citer
Shurykian Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci Fazerman, je voulais vraiment quelque chose qui ne fasse pas mobylette, soit confortable et bonne routière... Bon OK, un petit côté sportif aussi ! Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2015 Tu m'étonnes Quelle année ta belle ? Citer
Messages recommandés