Aller au contenu

Les vidéos d'IroN


IroN

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Nouvelle vidéos! Avec ma nouvelle caméra une pnjcam aee sd21 et son micro externe! très content du résultat j'ai notamment ajouté l'intro du forum 'merci les copains ^^) ainsi qu'une intro et une outro! j'ai également essayé de travaillé les transitions vidéo ,si vous pouvez me donner vos avis sa serait top!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je vais être franc, n'ai pas regardé ta vidéo en entier, j'ai sauté pleiiiiinn de passages. Vraiment désolé, et je t'explique pourquoi :

Vidéo beaucoup trop longue pour le contenu proposé, ça manque de dynamisme pour que les personnes restent scotchées autant de temps.

Ton floutage ne sert à rien, et gâche même certaines séquences, car d'une le suivi est mal fait, on voit clairement à plusieurs reprises les plaques et visages, et de deux, par moments il est présent alors qu'il n'y a rien à flouter. De plus ça fait des grosses tâches qui se baladent dans la vidéo :s

 

Mes conseils :

Tu devrais diviser le temps de cette vidéo par 4 pour ne garder qu'entre 5 et 15 minutes nous dirons.

Tu dois travailler ton floutage, t'appliquer sur le suivi et la taille de l'effet !

Tu dois faire une sélection drastique de tes meilleurs moments, ainsi ta vidéo sera plus concise, avec un contenu de meilleur qualité, et du coup moins de floutage à faire, etc...

 

Les musiques sont correctes.

 

Regarde cette vidéo que j'ai posté récemment.

Au départ j'avais 3 heures de vidéos, j'ai sélectionnés certaines bonnes séquences, ce qui a réduit la vidéo à 25 minutes.

Ensuite, j'ai réduit la taille de la vidéo à 4 minutes en ne sélectionnant que les meilleurs passages.

Ta vidéo doit raconter une histoire, et la mienne c'était tout simple, les séquences qui s'enchaînaient suivaient mon trajet de Bayonne vers Montpellier.

https://www.youtube.com/watch?v=0A8N-4b8Tbk

 

Bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jo pour ton commentaire constructif ça va me permettre d'avancer =)

 

pour la longueur de vidéo j'ai fait un condensé de 3h de vidéo et j'ai pas réussi a couper plus car je trouve que en 5 mnt les gens vont passé a coté de plein de belle choses =/

 

pour le floutage je te l’accorde c'est pas super (et pourtant j'y est passé beaucoup de temps! =/) j'ai du floutage qui a même bouger lors du rendu du coup je vait mettre la vidéo en privé le temps de retravailler dessus voir même refaire la vidéo directement pour essayer de réduire le temps!

 

 

merci de tes conseil jo je vait essayer de les suivre et de les appliqué pour la suite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...