Driver Luwey Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Salut à tous est ce que on peut mettre un casque intégral quand on roule à Supermotard car je n'arrive pas à me défaire de cette logique bizarre de avoir une moto type supermotard donc avoir un casque cross car je trouve qu'on a plus de choix dans au niveau des prix sur les caque intégral. Voilà Bonne Soirée !!! ✔️ Citer
Bike Life Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui tu peux y'en a beaucoup qui font ça. Un casque cross c'est beau et ça va bien avec mais l'hiver t'as super froid car y'a un trou entre le masque et le menton ce qui fais passé le vent, les bestiole etc (comme si t'avais un peu la visière ouverte avec un intégral). Et un casque cross est dangereux au niveau du menton en cas de chute Citer
Keyzer-one Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Il n'y a aucune règle la dessus. Fais comme bon te semble! C'est toi qui dois te sentir bien et trouver chaussure a ton pied... Ou casque a ta tête... On s'comprend quoi Bike Life et Toune 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Si c'est une question de style, il y a des casques intégraux qui font un peu cross, genre l'icon variant et bien d'autres ;-) Citer
Driver Luwey Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Ok merci Ps: elle était génial ta derniere vidéo en dual Vlog avec bitume Monsieur Marty Monsieur Marty 1 Citer
Babylon Rules Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Tout dépend de tes gouts, apres le casque cross est pas adapté a la route ... avec le trou béant qui laisse passer l'air en hiver, le truc au menton en cas de chute et la ptite casquette qui te fais lever la tête a cause de ma vitesse des 80 km/h xD ... Clairement oui c'est possible, styler aussi, mais après, un intégral fais le même job en mieux Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Ok merci Ps: elle était génial ta derniere vidéo en dual Vlog avec bitume Monsieur Marty Merci ;-) Citer
Messages recommandés