Tchio Bike Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Hey les coupains j'ai acheté le sena smh10r et je n'arrive pas a mettre spotify avec savait vous comment faire ? Merci d'avance :)V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 XD tout le monde s'en fou xD j'ai reussi mais juste maintenant y me dit vouplage intercom et me coupe la music je doit me garé pour relancer du telephone Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est de la daube, je te le rachète 50 euros...mais décide toi vite Galor SuperTenere, Toune, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est de la daube, je te le rachète 50 euros...mais décide toi vite XD t'es malin toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Fin du mois je compte bien prendre le mien. Le 10 ou le 20 je ne sais pas encore. Mais j'hésite parce qu'avec toutes les pipelettes de la bande... Galor SuperTenere, Tchio Bike et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Fin du mois je compte bien prendre le mien. Le 10 ou le 20 je ne sais pas encore. Mais j'hésite parce qu'avec toutes les pipelettes de la bande... [emoji14] Ben moi faut que je ressaye aujourd'hui mais si y merde encore direction motoblouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est bon j'ai essayer ca marche niquel chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci à Lelillois d'avoir pimenté ce topic xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 J'avais pas la solution pour aider le pauvre Tchio Bike mais il fallait que je dise qq chose, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 XD tout le monde s'en fou xD j'ai reussi mais juste maintenant y me dit vouplage intercom et me coupe la music je doit me garé pour relancer du telephone oui on s'en fou mais je vais quand même te répondre parce que je suis sympas. si la musique se coupe en disant couplage intercom c'est soit qu tu as appuyé sur les bouttons soit que le motion sensor est trop sensible (je ne sais pas si il y en a un sur les 10R) mais je suis sur qu'en lisant la notice tu devrais t'en sortir, j'ai confiance en toi comme on dirait dans le métier (gentillment et sur le ton de l'humour hein) : RTFM !!!!! (Read The Fucking Manual) xD Tchio Bike et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 oui on s'en fou mais je vais quand même te répondre parce que je suis sympas. si la musique se coupe en disant couplage intercom c'est soit qu tu as appuyé sur les bouttons soit que le motion sensor est trop sensible (je ne sais pas si il y en a un sur les 10R) mais je suis sur qu'en lisant la notice tu devrais t'en sortir, j'ai confiance en toi [emoji14] comme on dirait dans le métier (gentillment et sur le ton de l'humour hein) : RTFM !!!!! (Read The Fucking Manual) xD Mdr c'est bn j'ai reussi tt ca merci quand même xD j'avais lu le manual mais voilà c'est réglé Maarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Ah bah tu voit quand on veut on peut (je te charie hien ^^) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je sais tktp petit nain de jardin mdr [emoji14] Maarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés