Duckvador Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 la réponse en image Slashsnakit, Galor SuperTenere, Archange Gabriel et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Enorme j'adore je participerais bien à ce genre de blague DonYsidro 1 Citer
MaXZone Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Haha Moi aussi je veux bien participer mais j'ai pas la carrure Bike Life 1 Citer
Toune Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Haha Moi aussi je veux bien participer mais j'ai pas la carrure Galor non plus #TROLLOFF Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Tu vas voir si j'ai pas la carrure j'ai la barbe aussi maintenant ! Toune, Da FuFu et Bike Life 3 Citer
Toune Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Tu vas voir si j'ai pas la carrure j'ai la barbe aussi maintenant ! Hâte de voir ça Citer
DonYsidro Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Excellent, en plus ils les ont bien choisie les bikers ^^ Citer
IroN Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 j'avait déja vue cette pub elle me fait toujours marrer =) Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Je vois bien une pub pour le forum comme ça xD Envoyé depuis le GratMobile Citer
Toune Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 et la bière est bonne .. What ?! EldaRider 1 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 C'est énorme: on se moque des préjugés, on s’installe ! Franchement bien En l’absence d'une carrure imposante, je ne pourrai pas ou alors tout au font dans le noir XD Bike Life 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Hahaha énorme, déjà vue mais toujours aussi bon a revoir^^ Tu vas voir si j'ai pas la carrure j'ai la barbe aussi maintenant ! Ha c'est marrant ça fera un p'tit gars avec une grosse barbe, un petit teigneux quoi XD Citer
Messages recommandés