Duckvador Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 la réponse en image Slashsnakit, Bike Life, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Enorme j'adore je participerais bien à ce genre de blague DonYsidro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Haha Moi aussi je veux bien participer mais j'ai pas la carrure Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxOnBike Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Génial comme idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Haha Moi aussi je veux bien participer mais j'ai pas la carrure Galor non plus #TROLLOFF Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Tu vas voir si j'ai pas la carrure j'ai la barbe aussi maintenant ! Da FuFu, Toune et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Tu vas voir si j'ai pas la carrure j'ai la barbe aussi maintenant ! Hâte de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Excellent, en plus ils les ont bien choisie les bikers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 et la bière est bonne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 j'avait déja vue cette pub elle me fait toujours marrer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Je vois bien une pub pour le forum comme ça xD Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 et la bière est bonne .. What ?! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 C'est énorme: on se moque des préjugés, on s’installe ! Franchement bien En l’absence d'une carrure imposante, je ne pourrai pas ou alors tout au font dans le noir XD Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Hahaha énorme, déjà vue mais toujours aussi bon a revoir^^ Tu vas voir si j'ai pas la carrure j'ai la barbe aussi maintenant ! Ha c'est marrant ça fera un p'tit gars avec une grosse barbe, un petit teigneux quoi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés