Driver Luwey Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Voilà salut à tous je vais acheter une 50cc et je c pas quoi prendre entre une Sherco SM et une Rieju Mrt Citer
Toune Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Voilà salut à tous je vais acheter une 50cc et je c pas quoi prendre entre une Sherco SM et une Rieju Mrt Bonjour, Par simple politesse et respect de la charte du fofo, je te conseille de passer par la case présentation Bike Life 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 What ? La charte dit ça ? Les connaisseurs en 50cc vont pas tarder à arriver pour te conseiller Luwey Bike Life 1 Citer
Toune Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 What ? La charte dit ça ? Les connaisseurs en 50cc vont pas tarder à arriver pour te conseiller Luwey Autant pour moi, c'est pas la charte http://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/ Galor SuperTenere 1 Citer
Driver Luwey Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Ok merci présentation fait Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 quoi prendre entre une Sherco SM et une Rieju Mrt Sherco -> C'est du bon sa, comme Beta Rieju -> A éviter, appartient à Debri (euuuh derbi) Bref, préfère Sherco, Beta V Citer
Messages recommandés