Yo'MT Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour à tous ! [emoji106] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 http://www.motovlog.fr/topic/4629-enregistrement-voix-sena/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Je parle en faites genre faire une DO et au lieu d'acheter un micro tu prend avec le Sena ? Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratabdel Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Pour les produits Sena, il me semble que oui. Si tu as l'audiopack Bluetooth pour gopro, ou avec la caméra Sena Prism Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Jo La poule m'as dit que je ne pouvais pas avec la GoPro 4. Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Pas avec la Silver non, à cause de l'écran tactile. Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés