.kaMIKAze. Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour et bienvenue Kamikaze (ahah, c'était mon premier pseudo sur Internet, précisément AOL, début 2000 ! souvenirs...) Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour et bienvenue Kamikaze (ahah, c'était mon premier pseudo sur Internet, précisément AOL, début 2000 ! souvenirs...) Oublie de texte! ^^ Aha, ça fait un petit moment dis moi, mdr'! J'avais 1 ans! Pour moi ça à été l'inspiration avec mon prénom! V Le Tib Riding 1 Citer
Pixar Burton Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Bienvenue l'ami. V .kaMIKAze. 1 Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci Pixar! V Pixar Burton 1 Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci YAMAMAT et L'insatiable! Citer
Maarc Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs .kaMIKAze. 1 Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Bienvenu parmi les meilleurs motovlogeurs Aha, merci c'est gentil! Citer
la Bandidas Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Bienvenue cher voisin V Citer
bleucendeur Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Si il y'a des motards et motovlogueurs assez sympathique pour me conseiller et me guider le mieux possible vers le monde de la moto, je vous attends avec plaisir! V à toutes et à tous! Peace and Ride Safe! Oula fuit pauvre fou! ont est tous méchants. Les plus connus d'entre nous sont de véritable tyran. Ils font des sorties en bande organisé, te donne des tuyaux mécaniques ou autres et il y en a même qui propose de faire des paintballs. Enfin je t'aurais prévenus. Bien sur je te dit a ça à visage couvert V Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci à vous pour l'accueil! Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Oula fuit pauvre fou! ont est tous méchants. Les plus connus d'entre nous sont de véritable tyran. Ils font des sorties en bande organisé, te donne des tuyaux mécaniques ou autres et il y en a même qui propose de faire des paintballs. Enfin je t'aurais prévenus. Bien sur je te dit a ça à visage couvert V Je prends le risque! Citer
Archange Gabriel Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Bienvenue futur motard V Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci l'Archange! Citer
Tchulak Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Bienvenue, je pense que tu vas bien aimer ce monde de motard que tu rejoindras prochainement j'espère Citer
BROAAPPP Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Bienvenue, je pense que tu vas bien aimer ce monde de motard que tu rejoindras prochainement j'espère Je pense aussi! Je suis très pressé! Et merci! Citer
Marcosbike Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Bienvenue chez toi ! Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Bienvenue chez toi ! Merci Marcos! Citer
Messages recommandés