Aller au contenu

Présentation .kaMIKAze.


.kaMIKAze.

Messages recommandés

Salut à tous,  :)

Je me présente kaMIKAze débarquant tout droit des Pays de la Loire, plus précisément dans le Maine et Loire! J'ai 16 ans, encore aucun permis, mais je suis envoûté par le monde de la moto depuis mon plus jeune âge! J'ai pour projet de passer mon permis dans deux ans, dès mes 18 ans, et par la même occasion me lancer dans le motovlogging, et rejoindre cette belle communauté des motards! 

Si il y'a des motards et motovlogueurs assez sympathique pour me conseiller et me guider le mieux possible vers le monde de la moto, je vous attends avec plaisir! 

V à toutes et à tous! Peace and Ride Safe!  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami  ;) Je sais ce que c'est d'attendre le permis A2 ^^ Moi même je l'attend avec impatience mais en attendant j'ai ma 50 ^^

Aha, tu as bien de la chance! Moi j'ai mon vélo, mdr'! Mais qu'est ce que l'attente est dur! Vivre en temps que passsager mais être comme le pilote... faire des V aux motards, dire merci quand on laisse passer, mais tout ça en étant passager... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, tu as bien de la chance! Moi j'ai mon vélo, mdr'! Mais qu'est ce que l'attente est dur! Vivre en temps que passsager mais être comme le pilote... faire des V aux motards, dire merci quand on laisse passer, mais tout ça en étant passager... 

C'est déjà cool avec ma 50 (je vais des V également, je dis merci quand on laisse passer, etc..., normal quoi, je suis un motard ^^) alors qu'es-ce que ce sera avec une grosse cylindrée ^^ Moi aussi quand je suis en passager avec mon père je fais tout comme si je conduisais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà cool avec ma 50 (je vais des V également, je dis merci quand on laisse passer, etc..., normal quoi, je suis un motard ^^) alors qu'es-ce que ce sera avec une grosse cylindrée ^^ Moi aussi quand je suis en passager avec mon père je fais tout comme si je conduisais ^^

Vivement les 18 ans pour le A2! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...