Aller au contenu

♫♫ MotoVlog #03 Le signe V entre motards, c'est quoi? ♫♫


CocoLeMotard

Messages recommandés

Salut à tous les amis, c'est Coco et aujourd'hui on se retrouve encore une fois pour un MotoVlog. Et oui j'adore sa ^^ Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet très peu abordé mais qui est quand même très important pour les nouveaux motards ou les débutants. Je vais bien sur vous parlez du signe "V" entre motards. Dans cette vidéo vous pourrez connaître la signification du signe "V", connaître une autre technique pour saluer un ami motard et je vais enfin vous parler de mes aventures "personnels" avec ce signe ^^ Aller je vous souhaite un très bon visionnage, roulez protéger, que dieu vous garde, à la prochaine! V à tous and Ride Safe! 

 



 


Modifié par Sampic (Grat)
Ajouts tags + vignette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ton tuto peut servir pour les novices je dis pas,après partir dans des explications qui coulent de source je sais pas si c'est une bonne idée..le salut motard c'est juste un salut de "fratrie" on est motard et on se dit bonjour par respect,pour notre passion..le reste basta..

 

ta vidéo est sympa sinon mais je vais te critiquer sur certains trucs,à toi d'en faire bon usage..

 

1: calme toi,tu parles beaucoup trop vite et à force tu t'embrouilles

2: tu vois tu vois tu vois..t'as un tic de langage tu dis constamment cette phrase (j'ai le même défaut avec "en fait") :lol:

 

t'es jeune,t'es passionné,donc t'as des circonstances atténuantes,bon courage pour la suite .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...