Red Rider Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 7 heures, Renoufle a dit : HB mec ! Il y a 2 heures, KenLiner a dit : Bon anniversaire ! Dommage que tu ne sois plus régulier dans tes vidéos :/ il y a une heure, Chris a dit : Bon anniversaire Micka ! 🎉🏍 il y a 31 minutes, Animal a dit : Zoyeux Z'anniverzaire ! Merci beaucoup Citer
Piit Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonne anniversaire Red Rider 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Bon anniv' m'sieur :-) T'es un vieillard maintenant, non ? Red Rider 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 11 heures, Piit a dit : Bonne anniversaire Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit : Bon anniv' m'sieur :-) T'es un vieillard maintenant, non ? Merci les gars, et pour info je suis "pas encore" un vieux mais juste un peu plus sage Jo Lapoule et Piit 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 17 minutes, Red Rider a dit : Merci les gars, et pour info je suis "pas encore" un vieux mais juste un peu plus sage T'es un vieux sage quoi xD Piit et Red Rider 2 Citer
Messages recommandés