cybercece Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi ici ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Yep c'est exactement le ressenti que j'ai eu : confort pour la bandit, mais c'est vrai que du haut de ses 240kg , pas tout les jours facile... Le 3 cylindres est un régal , que ce soit MT09, ou speed Triple j'adore , mais le budget est loin très loin de celui d'un bandit, d'un sv ou autre moto de cette catégorie... Si tu as aimé le SV , regarde la MT07 , vraiment surprenante comme moto , mais là aussi totalement déçus par le manque de réactivité quand tu tapes dedans :/ Après les gouts et les couleurs.. Après je suis amoureux des 4 cylindres, ma nouvelle , fait seulement 200kg pour 100cv , un rapport poid/puissance qui me convient Oui, j'ai essayé la Street et la MT-09... Un coup de coeur pour la MT-09. Mais pas dans mon budget pour le moment Je pense que j'aurais aussi le même avis que toi pour la MT-07, il me manquerais encore qqchose. Pour le moment j'hésites a troquer mon Bandit contre une Triumph speed 955i. Mais moto plutôt rare avec un kilometrage correcte et en bon état... Citer
Messages recommandés