Aller au contenu

Présentation Le Motard Factice


Le Motard Factice

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, j'ai ouvert une chaîne début 2015 afin de faire des vidéos de mon solex (50cc) car aucune autre chaîne ne met (à mon gout) en valeur cet ancien véhicule (sortit en 1957 pour mon modèle (solex 660)) et je trouve cela dommage pour plusieurs raisons: premièrement, cette machine vaut largement le détour, et deuxièmement, elle va peu à peu dans l'oubli du au scooter dernières générations! Je me suis donc dit que faire une chaîne sur cet engin, pourrait relancer cette mode. Quand je l'ai eu, je me suis dis que mes amis aller sans doute rigoler et les gens se moquer, mais en fait mon solex a énormément de succès auprès de mes amis et surtout auprès des personnes ayant connu la générations des solex. J'avais déjà posté un sujet présentation sur ce site en croyant avoir bientôt ma "bécane", mais le temps qu'il revienne de peinture et de trouvé la panne du moteur du simplement à un mauvais type de piston qui sur le site marchant était soit disant fait pour, il s'est passé quelques mois... Bref, je peux à présent vous donner le lien de ma toute première vidéo http://youtu.be/BSEBeCaG6AY avec une certaine satisfaction du résultat sans vouloir paraître vantard! En la faisant, je n'imaginais absolument pas que cela prendrait autant de temps! Pour information je viens d'avoir mes 16 ans, et donc j'espère que vous me pardonnerez les fautes d'orthographes signalés par ma sœur sur la vidéo et dans ce post, même si à 16 ans je suis censé écrire correctement! Merci à tous de lire mon sujet, ça me fait vraiment plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi!!!

 

 

Dans mon coin ils les font revivre une journée dans l'année la transolexine 

 

http://www.fmq-saintnazaire.fr/mqmeanpenhoet/index.php?option=com_content&view=article&id=335:transolexine-2014&catid=1:derniers-articles

 

la c'est 2014 ! mais la 2015 est ouverte au inscription lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...