Aller au contenu

Présentation TwinMax


TwinMax

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous B)

 

Tout nouveau inscrit sur ce forum, je me dois me présenter un p'tit peu.

J'ai 37 ans (et oui les années passent vite), j'habite dans les Ardennes, à la frontière avec la Belgique.

J'ai commencé la moto assez tard, à l'aube de mes 18 ans (et oui, il vallait économiser pour me la payer),en commençant avec une Aprilia RS 50 Chesterfield que j'avais vite modifié pour avoir plus de pêche (chuuuuuutttt!!!!).

Ensuite, il s'est passé plusieurs années sans aucun 2 roues On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

J'ai repris une bécane en 125cc, une Hyosung Comet 125 GTR.Superbe, un gabarit de 600 et le poids avec :wacko:

Je l'ai gardé 1 an car se balader tout seul et laisser madame à la maison c'est pas terrible.

Donc j'ai repris un....................................................scooter :P  un Sym 125 GTS Evo pour faire les balades en amoureux :lol: que j'ai gardé.........1 an.

Et j'ai fini par passer mon permis moto en 2011 et acheté un 850 TDM de 2001 et que j'ai toujours, j'en suis amoureux :wub:

Depuis, c'est le bonheur à chaque sortie que je fais avec (et madame ^_^  )

A oui, j'oubliais :rolleyes: Comment je suis arrivé sur ce forum?.Bah comme beaucoup d'entre vous, en mattant des vidéos sur tutube (Qwerty julien, Runbike4life, MrMarty...) je vais pas tous les citer.

J'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'une caméra (petit budget) pour commencer à filmer mes sorties et j'espère en apprendre beaucoup à ce sujet...

Et pour finir (enfin!!!!!il nous saoule -_- ) pourquoi pas faire des rencontres (autre que meetic bien sûr :D )

Allez tchao!!!!!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Bienvenu!!!

La TDM, une moto qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps.

Si en plus elle est bien pour le duo, c'est parfait!

Sincèrement, c'est une sacrée bécane, avec du caractère, du couple (c'est un bi) et idéal pour le duo (ma femme ne s'en plaint pas.

Bienvenue !

Ça va t'es encore jeune (on a le même âge) :ph34r:

Ça va alors, tu me rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu ici Max :)

La TDM me fait beaucoup d'œil en ce moment ! J'aimerais avoir le budget pour la 900 mais la 850 a apparemment un meilleur caractère (à partir de 1996) et elle correspond mieux à mon budget.. ! La tienne est très belle :)
Je l'aime bien en rouge aussi car elles vont plus vite dans cette couleur ! (c'est Marty qui l'a dit! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...