SaphozzO Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Voilà, le mec m'a bien fait marré, donc je partage, tout simplement Lt.William Manuel, sSsWINNYsSs, MotorWheel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 J'ai maté ses 3 vidéos, j'adore SaphozzO et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 mdr il m'a bien fait marré! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxOnBike Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Il est maintenant à 9 abonnés, j'attends donc avec impatience la prochaine vidéo. Merci pour le partage! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Avec plaisir, c'est un gars extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je suis son 10eme abonné, j'ai mis ce com et il m'a répondu Ded : Désolé ... je suis le 10eme tu va devoir courir tout nu ...Motard Essayiste : +Ded Bon ben ... je vais commencer par ta ville Ded ; +Motard Essayiste Hahah pas de soucis tu n'aura pas froid dans le sud Il est énorme merci pour la découverte Galor SuperTenere, SaphozzO et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRide Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Excelent j'aime bien cet etat d'esprit Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz03 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 J'ai maté ses 3 vidéos, j'adore +1 J'adore aussi ... Merci donc pour le lien ! Jo Lapoule et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Eheh drôle de personnage xD ! En tout cas j'adore, merci pour le lien, je suis deja abonner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés