Vincent724 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Salut NormandRoulant et bien venu parmi les accros . Je suis de caen et aussi en train de passer mon permis ( le 09/07/15 le plateau ), tout comme toi je ne ferai peut-être pas de vlog ou daily tout de suite mais ça viendra parce que comme tu dit il n'y a pas beaucoup de vlog en harley mais pas beaucoup non plus en transalp ( qui sera ma futur ). Pont-Audemer n'ai pas très loin non plus de caen alors peut-être qu'un de ces jours ...... PS : les Normands vont enfin pouvoir s'organiser des balades dans quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Salut Ninux14 Je croise les doigts pour ton plateau dans quelques jours Pour les balades en Normandie, ça a l'air de déjà pas mal s'organiser ici http://www.motovlog.fr/topic/3608-rencontres-en-normandie/page-6 Donc oui on aura certainement l'occasion de voir dérouler du bitume ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trappeurs05 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Salut biker V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés