Aller au contenu

Besoin d'aide choix première moto


Nitch

Messages recommandés

Salut les gens alors voilà permis en poche (presque car il me demande une visite médical je ne sait pas pourquoi mais bon plateau et circu ok ) donc je recherche ma première meulle pour un budget de 3000 euros ( équipement non compris j'ai déjà acheter avant le permis)

Donc je ne suis pas bridé et j'ai qu'elque moto qui me donne envie ( xj6 er6n bandit hornet ). J'ai vue une annonce pour un bandit n 600 de 2004 32500 km entretenu en concess qui est très propre

Voici la description Bandit 600 N

Octobre 2004

32500 km

Options:

Rétro

Petit clignotant avant

Feux arriere led( clignotants intégrés )

Passage de roue

Lèche roue

Pot ixil

Selle confort

Pieces neufs:

Pneus Michelin (-100km)

Disque freins arrières

Plaquettes avant/arrières

Bougies ngk

Filtre a air

Filtre essence

Vidange (huile castrol)

Filtre à huile

Aucun frais a prevoir

Tres bonne état

Dors au garage

Côte argus 3400 euro

Vendu 2800 euro

Pensez vous que je puisse trouver mieu a ce prix est ce que pour débuter c'est bon selon vous

Après j'avais vu un versys de 2010 à 2600 38000km oui oui un Trail galor j'ai bien dit Trail

Voilà je ne sait pas faire mon choix donc j'aimerais des avis sur ce bandit ( fiabilité bonne prise en main ...)

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une transalp?  :D

 

http://www.leboncoin.fr/motos/819867635.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/motos/818972765.htm?ca=19_s

 

Je ne peux que te les conseillers  :)  Après roadster c'est pas trop mon domaine  ^_^

 

Quoiqu'il en soit su tu as le temps ne te presses pas sauf bien entendu si tu tombes sur "the" moto que tu veux  ^_^

 

 

ps: si tu as envie de te faire une idée de ce que donne une transalp dans 1/2 semaine je suis dispo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...