Aller au contenu

♫♫ MotoVlog #02 Parlons du gilet jaune! ♫♫


CocoLeMotard

Messages recommandés

Salut tous le monde, c'est Coco et aujourd'hui on se retrouve pour un petit Vlog! Dans ce Vlog comme je vous l'avais promis je vais vous parler du fameux gilet jaune qui va devenir obligatoire à partir du 1 Janvier 2016. J’espère réellement que ce deuxième Vlog en musique vous plaira, rouler couvert les amis et que dieu vous garde. Amen.

 

http://www.youtube.com/watch?v=eC2NcJjqHVo

Modifié par Sampic (Grat)
Ajouts tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question que je mette ce truc, je le mettrai sous ma selle en cas de besoin comme pour la voiture. Ou alors si ils acceptent les blousons avec super bande réfléchissante la nuit j'en prendrai un mais qu'il soit beau malgré tout, bande d'enfoiré.

 

Je préfère qu'ils imposent une tenue minimal que ça, genre Jeans et Blouson avec coque au moins aux coudes, fini les shorts, sandales etc, il serait temps.

 

Nous faire ressembler à des poussins fluo ne nous sauvera pas, loin de là.

 

Tant qu'il faut l'avoir que dans le véhicule, c'est évident que c'est une bonne idée, limite les mots devraient avoir des bandes réfléchissantes ne se voyant que la nuit, car à l'arrêt et si y a plus de batterie adieu les warning et certaines motos n'en ont même pas.

 

Nous rendre plus visible de nuit, ça c'est un défit à relever pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le mettrai sous ma selle en cas de besoin comme pour la voiture.

Tant qu'il faut l'avoir que dans le véhicule, c'est évident que c'est une bonne idée.

 

Et c'est tout ce qui est demandé, l'avoir avec soi en cas d'urgence ni plus ni moins ;) pas de quoi faire un caca nerveux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...