Aller au contenu

Monsieur Bounty

Messages recommandés

Hey bonsoir tout le monde!

Je besoin d'aide, entre motards ça peux ce faire non?

Alors pouvez vous me donnez un avis sur mes dernière vidéos, et, si vous le voulez, vous pouvez vous abonnés comme ça on arriverais au 1 000 abonnés ! :P

Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/monsieurbounty

Merci d'avance.

Modifié par Sampic (Grat)
Modifs tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu t'abonnes et je m'abonne ok ?" :P "oui mais like ma vidéo avant !"  "ok mais toi aussi alors" :D

 

En général on s'abonne ou on like parce-qu'on aime, pas juste pour faire plaisir ^_^

Je suis tout à fait d'accord....

y'a pas de mérite après, puis mendier les abonnés partout, c'est bof je trouve....

surtout quand il y a des fautes un peu partout dans la demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'il ne faut pas forcer la main aux gens, s'ils aiment ils like (je sais pas si on écrit comme ça "likent" ^^) si ils veulent, si ils n'aiment pas ils font ce qu'ils veulent, ils s'abonnent si ils veulent c'est comme ça que sa marche, on ne décide pas à leur place et il n'y pas vraiment de mérite si on force la main ^^ Moi j'ai 46 abonnés sans forcer la main, sans faire de demandes dans ce genre là : "Peux-tu t'abonner et liker ?" Non la c'est 46 abonnés qui aiment ce que je fais et c'est vraiment cool !! ^^ Voilà mon avis ^^ V à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je comprends, l'impatience et la frustration je pense.

Le fait de plus avoir de bécane, voir toutes vos vidéos, l'ambiance, être frustré de ne pas pouvoir y participer d'avantage, sincèrement je m'en veux là.
Je vais me calmer promis. ;-)

 

Après pour rebondir sur le fait de forcer, je ne cherchai pas à forcer mais simplement indiquer que j'avais une chaîne, je pense que tout comme moi les gens peuvent très bien survoler la chaîne et partir sans liker si celle-ci ne représente aucun intérêt.

Mon insistance a donc contribué à une mauvaise interprétation de mon but premier.

 

Du coup, remise en question Power, j'ai modifié ma signature, avec le temps, et en communiquant avec les gens, ma pseudo chaîne aura bien l'occasion de s'étoffée et se faire connaître (si bien sure le contenu mérite de l'intérêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je comprends, l'impatience et la frustration je pense.

Le fait de plus avoir de bécane, voir toutes vos vidéos, l'ambiance, être frustré de ne pas pouvoir y participer d'avantage, sincèrement je m'en veux là.

Je vais me calmer promis. ;-)

Après pour rebondir sur le fait de forcer, je ne cherchai pas à forcer mais simplement indiquer que j'avais une chaîne, je pense que tout comme moi les gens peuvent très bien survoler la chaîne et partir sans liker si celle-ci ne représente aucun intérêt.

Mon insistance a donc contribué à une mauvaise interprétation de mon but premier.

Du coup, remise en question Power, j'ai modifié ma signature, avec le temps, et en communiquant avec les gens, ma pseudo chaîne aura bien l'occasion de s'étoffée et se faire connaître (si bien sure le contenu mérite de l'intérêt)

Tony à bien résumé la chose, le problème c'est que même dans des groupes facebook il se fait lincher (bounty), bahhhh il est jeune, mais ça n'excuse pas tout mouhahahaha [emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en réponse à sa demande que je peux comprendre, j'ai moi aussi demandé qu'ils visitent ma chaîne donc vu que ce n'était pas de l'ironie je fais amende honorable et j'expie mes péchés.^^

 

Trois "Je vous salue Marie Davidson" et deux "Notre père qui est à la moto". ;-)

 

P.S : Donc je peux remettre en signature ma chaîne sans que ce soit mal interprété ? (un mec avec un cure-dent sous votre gorge guette votre réponse).^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en réponse à sa demande que je peux comprendre, j'ai moi aussi demandé qu'ils visitent ma chaîne donc vu que ce n'était pas de l'ironie je fais amende honorable et j'expie mes péchés.^^

Trois "Je vous salue Marie Davidson" et deux "Notre père qui est à la moto". ;-)

Une seule phrase me viens à l'esprit, " haut et court " [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien vu ta demande mais je la trouve moins navrante (un retour des choses) que la demande primaire.

Bounty c'est sa spécialité d'allez pleurer sur les réseaux sociaux et chaines ... On dirais un roumain qui va dire "sy ou plé ... maman malade, papa la guerre .... beaucoup la guerre ... sy ou plé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hérétique au Bucher !!!!!!!!!!

Pendezzzzz le !!!

 

 

 "sy ou plé ... maman malade, papa la guerre .... beaucoup la guerre ... sy ou plé"

Tu me fais penser au film les 3 frères là lol :

"Ye suis Yougoslave, ye suis portugesh, mon enfant il est malade"

Tu es Serbe ou tu es Croate ?

"Euhhhh Comchiche Comchache"

 

En tout cas Monsieur Bounty fait ça pour la simple et bonne raison qu'il veut s'intégrer tout comme moi et avec vos messages je pense qu'il comprendra que l'insistance dont il a fait preuve a été interprété comme une pression et un forcing.

T'inquiète Monsieur Bounty, tout comme n'importe qui ici (à part ceux qui vont sous le bureau du patron AHAH) ta chaîne avec le temps se fera connaître. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien vu ta demande mais je la trouve moins navrante (un retour des choses) que la demande primaire.

Bounty c'est sa spécialité d'allez pleurer sur les réseaux sociaux et chaines ... On dirais un roumain qui va dire "sy ou plé ... maman malade, papa la guerre .... beaucoup la guerre ... sy ou plé"

LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Monsieur Bounty fait ça pour la simple et bonne raison qu'il veut s'intégrer tout comme moi et avec vos messages je pense qu'il comprendra que l'insistance dont il a fait preuve a été interprété comme une pression et un forcing.

T'inquiète Monsieur Bounty, tout comme n'importe qui ici (à part ceux qui vont sous le bureau du patron AHAH) ta chaîne avec le temps se fera connaître. ;-)

 

Il n'y a pas besoin de s'integrer, suffit juste d'être soit même. Après on plait, on plait pas ... Et puis c'est pas une course, faut faire ça par plaisir pas pour en avoir plus que son copain :)

 

Bref, rien de grave ici. En plus je l'ai rencontrer bounty, c'est un "petit" gars sympas mais encore jeune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu peux garder le lien de ta chaine en signature ^_^ c'est aussi le but du forum, se faire connaître et partager.

Je dis bien partager et pas réclamer :P c'était une simple remarque sur le ton de l'humour ;)

En plus, ceux qui ont beaucoup d'abonnés, je trouve qu'ils prennent la GROSSE tête ici !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool ouais... surtout les râleuses qui ont passer les 2k abo :lol:

 

Moi je dit il faut sauver les BB phoque.... euhhh les petits youtubeur avant qu'il ne soit manger par les gros :P

Oo je ne vois pas du tout de qui tu parles  :rolleyes:

 

Haha, on va faire tourner une pétition  :lol:

 

 

 

heureusement j'en ai presque pas alors :D

Osef du nombre, tu as dans le lot, ta plus grande FAN ! MOOOIIII  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...