Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 il y a 1 minute, Red Rider a dit : Tu sais que certaines 4 voies sont limitées à 110 km/h, et c'est pas toi qui a dit ce matin que ta moto pouvais monter à 120 en poussant les rapports ? Ouais mais tu ne fais pas ce genre de challenge sur une 4 voies Pour l'autre partie de ta phrase chuuuuuuuut... faut pas le dire Citer
Red Rider Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 à l’instant, Chris a dit : Ouais mais tu ne fais pas ce genre de challenge sur une 4 voies Pour l'autre partie de ta phrase chuuuuuuuut... faut pas le dire Non mais tu peux la faire sur une piste d'auto école ou encore mieux dans le chemin en gravier devant chez toi ( dans le 2ème cas préviens moi je viendrais filmer ) Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 il y a 1 minute, Red Rider a dit : Non mais tu peux la faire sur une piste d'auto école ou encore mieux dans le chemin en gravier devant chez toi ( dans le 2ème cas préviens moi je viendrais filmer ) Mdr dans le 2ème cas, tu vas exploser ton nombre de vues sur youyou car gamelle assurée Citer
Phiz67 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 J'avais pas eu l'occasion de poster ma vidéo alors la voilà avec la désormais défunte Rupette.. RIP ma moto. V! Citer
Messages recommandés