Aller au contenu

JVC Adixxion GC-XA2 - 149€


Slashsnakit

Messages recommandés

http://www.pixmania.fr/camera-sport/jvc-adixxion-gc-xa2-camera-sport-fixation-velo-fixation-casque-fixation-tube-fixation-articulee/B0390309-bdl.html?ectrans=1&ectrans=1

 

Si ça peut intéresser certains pour le prix

 

 

Source : http://www.dealabs.com/

 

Ajout autre offre :

30% de remises sur les cameras de sport, sauf GoPro - Ex: Caméra embarquée Pnj AEE S70+ Wifi à 174.95€ 

http://www.dealabs.com/bons-plans/30-de-remises-sur-les-cameras-de-sport-sauf-gopro-ex-pnj-s70--/130660

Modifié par Slashsnakit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION A LIRE JUSQU-AU BOUT

 

salut,

alors que dire, la qualité d'image est très bonne et une fois mise a jour elle dispose en plus d'un super stabilisateur que tu peut voire en action dans cette vidéo

il suffi de regarder comment le casque bouge par rapport a l'image

 

 

ce que j'en pense globalement, et bien elle est vraiment adapter a la moto, car d'origine elle est étanche jusqu’à 5 mètres de profondeur pratique quand il pleut, résiste au froid jusqu’à -10C° pratique pour l'hiver, résiste au chute de plus ou moins 2 mètres pratique quand on est maladroit  :P , et résiste a la poussière .

 

jusqu'à présent aucun problème, si ce n'est une surchauffe ( bah oui j'ai voulu filmer en roulent en voiture donc la camera sous le pare-brise, en plein soleil, pas de flux d'aire pour la refroidir, elle a pas trop apprécier  :rolleyes:

ca a fait ca

 

 

elle est très simple a fixer au casque, tu colle le support via l'autocollant 3M fourni, tu vise la cam via un pad-vis universel et tu verrouille avec le contre écrou, pour l'orienter c'est un jeux d'enfant car elle est monter sur une rotule

 

je vais d’abord parler du micro qui fonctionnent très bien a l’arrêt  :D  mais comme tu l'a entendu des que tu roule le son est horrible, et il n'y a pas de prise jack extérieur, donc pour les vlog faux investir dans un dictaphone 

 

et maintenant que je t'ai vendu du rêve, je vais tout casser ce rêve car son gros problème c'est l'autonomie, une batterie dure approximativement 1 heure selon l'utilisation, et malheureusement dans la boite il n'y a qu'une batterie et elles sont très dure a trouver maintenant  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit, j'y ai cru jusqu'à la dernière phrase ... Hmmmm pour ce prix la j'ose à croire que ça vaut quand même le coup de chercher à trouver 2/3 batteries (I believe I can buyyyyyy !).

Et pour le dictaphone, quelqu'un en utilise t-il pour ses enregistrement motovlog ? Je vais jeter un oeil à vos vidéos pour voir ça :P

Par contre quelqu'un sait si cette offre est limité, et quand cela se termine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...