grokastor Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour à tous Je me présente je suis un jeune male de 33 ans, a cause de souçis de santé je n'ai pu passer mon permis B que l'an dernier. J'ai roulé toute mon adolescence en 50 et la sensation de rouler en 2 roues me manque de plus en plus. Il me tarde d'avoir mes 2 ans de permis B pour pouvoir me prendre une 125 et pouvoir profiter à nouveau de ballade bucolique sur mes petites routes de campagne. Alors voilà je n'aipas de 2 roues motorisé mais suivant pas mal de motovlogueur je me suis permis de m'inscrire ici. Citer
Maarc Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 A toi soit la bienvenu jeune padawan Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bienvenue l'ami. Si t'as eu ton permis B l'an dernier, t'as un code encore valide! Si tu peux te le permettre, passe le permis A dès maintenant ;-) Pixar Burton 1 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Salut, sois le bienvenu par ici Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Bienvenue, et je suis Marty sur le fait de passer le permis A Monsieur Marty 1 Citer
Esprit Motard (Kev29) Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Bienvenue à toi. On est dans le même bateau les 2, pas de bécane pour l'instant. Ca ne t'empêche pas d'avoir l'Esprit Motard Citer
Pixar Burton Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Passe le permis A et vient avec nous !!!! Ton code est valable et perso je me verrais pas le repasser donc fonce.^^ Bienvenue Citer
Messages recommandés