BikerWolf Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Alors oui vitre humble serviteur BikerWolf a bravé les tempêtes, ouragans, chiennes en colères, vieille harpies en fureur et nombre de créatures légendaires pour arriver à vous prendre la photo du dernier trail que notre cher papy V6 vient de s'offrir Je vous la livre en exclusivité motovlog.fr Chtiwolf, Rameur Du580, Red Rider et 6 autres 9 Citer
Da FuFu Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Ha j'espère qu'il va rouler avec le trail bleu parce que le rouge...Y a des "p'tite roue" !!!!! Citer
Motocrotteur Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Il voulait être vu, bon je pense qu'il a réussi Et dire qu'au départ il voulait juste faire son jardin, puis il a voulu aller chercher les graines, mais il se redit vite compte qu'il n'avait pas de motoculteur... Puis le coup fatale fut que sa XTZ tomba en panne Citer
SaphozzO Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Tu parles du bleu ou du rouge ? Non sérieux c'est un trail naze, il y a même les "petites" roulettes pour pas tomber Citer
Invité Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Ha mais c'est ce qu'il me faut pour ne pas tomber !!! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Hey !!! je veux le même mais sans les petites roues je pencherais "un petit peu" d'un côté au feu rouge mais c'est pas grave Tchio Bike, SaphozzO et Rameur Du580 3 Citer
Invité Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Question sérieuse, quand la moto est trop grande, comment ça se gère , y a t il plus de risque de chuter? Je relève la copie dans 1h, SPARTA va a la révision Citer
Invité Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Question sérieuse, quand la moto est trop grande, comment ça se gère , y a t il plus de risque de chuter? Je relève la copie dans 1h, SPARTA va a la révision Ma réponse est "Oui" chef !!! Enfin, moi j'ai pas besoin d'une moto trop grande pour chuter Citer
BikerWolf Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Hey !!! je veux le même mais sans les petites roues je pencherais "un petit peu" d'un côté au feu rouge mais c'est pas grave Impossible sans les petites roues regarde bien elle font office d'échelle pour y monter Question sérieuse, quand la moto est trop grande, comment ça se gère , y a t il plus de risque de chuter? Je relève la copie dans 1h, SPARTA va a la révision Pour en avoir fait les frais je dirais çà dépend car tu dois te pencher à l’arrêt et c'est pas toujours simple après quand tu dois redémarrer Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Question sérieuse, quand la moto est trop grande, comment ça se gère , y a t il plus de risque de chuter? Je relève la copie dans 1h, SPARTA va a la révision Plus de risque ? Oui Insurmontable ? Non clairement ! suffit de pencher un peu d'un côté à l'arrêt et donc de s'assurer d'avoir un appui au sol à ta portée (genre pas de trou/crevasse là où tu vas te poser sinon chaud patate ) et au démarrage si tu as mal géré ton embrayage genre pendant une manoeuvre serrée, c'est un peu délicat lorsque tu dois poser pied rapidement juste pour reprendre l'équilibre Honnêtement c'est ce deuxième point qui m'arrive le plus souvent, c'est parfois délicat mais je n'ai encore jamais chuté pour ça je te rassure. T'as parfois juste l'air d'un con en foirant ta manoeuvre mais c'est tout Motocrotteur et Tchio Bike 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Plus de risque ? Oui Insurmontable ? Non clairement ! suffit de pencher un peu d'un côté à l'arrêt et donc de s'assurer d'avoir un appui au sol à ta portée (genre pas de trou/crevasse là où tu vas te poser sinon chaud patate ) et au démarrage si tu as mal géré ton embrayage genre pendant une manoeuvre serrée, c'est un peu délicat lorsque tu dois poser pied rapidement juste pour reprendre l'équilibre [emoji14] Honnêtement c'est ce deuxième point qui m'arrive le plus souvent, c'est parfois délicat mais je n'ai encore jamais chuté pour ça je te rassure. T'as parfois juste l'air d'un con en foirant ta manoeuvre mais c'est tout Laisse parler les jaloux xD Galor SuperTenere 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Je dis ca, parce que sur la Superduke, je suis sur la pointe des pieds, donc si c'est pour avoir un coup de chaud a chaque arrêt c'est moyen. (Je roule en GSR750 en attendant que SPARTA soit toute belle de l’intérieur ) (et pas en scouuteuurr, comme certain ) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Je dis ca, parce que sur la Superduke, je suis sur la pointe des pieds, donc si c'est pour avoir un coup de chaud a chaque arrêt c'est moyen. Question d'habitude Et comme dis, ce n'est pas à chaque arrêt où c'est délicat, ça c'est assez simple avec l'habitude. C'est plutôt pour des manoeuvres serrées où on jongle entre l'équilibre et le pied à terre. En dehors de ça, à peine tu es lancé que c'est un bonheur d'être en hauteur ! Tchio Bike et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Fallait manger plus de soupe Je réalisais pas, mais c'est vrai que quand on est limite ça doit être du sport Tchio Bike 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 gnagnagna Au pire la nouvelle Multistrada a une hauteur de selle raisonnable, et c'est un V-twin de 160 petrocanassons Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.