Aller au contenu

des girlz mais ...


Invité

Messages recommandés

je crois que VelocyRaptor a trouvé à sa façon..ça vous choque pas de voir que les nanas portent pas de cuir ni de gants pour la majorité?? je parle même pas des casques avec la visière énorme mais qui doit pas protéger grand chose de la mâchoire si elles se vautrent sur un trottoir ou sur des rochers par exemple...

 

bref je vais être dur mais des gens qui roulent comme ça pour moi se sont pas des motard(e)s,plutôt des kamikazes,tout ça pour se donner un style "à la cool" ou "branché" mais quand elles vont se vautrer (je leur souhaite pas hein) ça va pas être beau..

 

avant je saluais tout le monde,et depuis un ou deux ans je salue plus les mecs qui roulent pas équipés..question de principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en fin de vidéo vers 12min, l'une d'elles a eu un grave accident avec un camion (peut-être un gros 4x4 plutôt) et serait morte si j'ai bien compris, bloquée sous le camion.

Mais c'est pas grave, elle est morte "coooooool" avec ses tatoo....  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est dommage d'en arriver là en fait..j'ai rien contre les filles émancipées et qui veulent se la jouer libre (perso j'adore les tatouages) ,mais bon la moto,même si c 'est fun (on est tous d'accord la dessus) exige d'être un minimum responsable et donc de s'équiper ..et puis si elles veulent vraiment exhiber leurs coté rebelle elles descendent de motos et enlèvent le cuir et basta.. :D

 

mais bon c'est un peu la définition de la société actuelle ou tout est basé sur l'apparence.(dans ce cas au détriment de sa propre sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un connard et je souhaite une seule chose à tous les motards qui roulent avec un équipement de merde/pas adapté/pas équiper..., c'est de faire la même glissade que moi, ils seront en vie et l moto sera pas "trop" amoché (la mienne avait rien :D) mais en mode putain de pizza bien comme il faut.

Et il sera trop tard pour regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit des reportages,images dégueulasse tellement souvent à la télé que même faire le tour d'un centre des accidentés de la route ou truc du genre ça changerait pas grand chose ou pas de façon efficace.

Par contre une petite chute qui laisse quelques traces à vie, ça doit être efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux à dire mais dans le fond je te rejoins un peu Seph...  :wacko: pour moi ça s'est fait assez tôt, un accident en scooter vers 15ans où j'avais pas mis mon équipement, du coup j'ai pas mal raclé le bitume... c'est vraiment depuis ce jour que j'ai pris toute l'importance de l'équipement pour les deux roues.

Impossible de dire si aujourd'hui j'aurais eu la même façon de penser si cet accident ne m'était jamais arrivé mais ce qui est sûr c'est que ça m'a marqué au fer rouge psychologiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un certain côté j'assimilerai ça à ceux qui ne mettent pas leur ceinture ou qui font du ski hors piste.

Je m'explique : Souvent ils disent qu'ils ne mettent qu'eux même en danger.

C'est pas faux d'un certain côté mais il ne faut pas oublier qu'en cas d'accident et de blessures graves, qui va payer les opérations, les soins, la pension d'invalidité...

Alors je ne dis pas qu'un équipement adéquat supprime les risques à 100% mais ça limite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait Tikky qu'avait poussé un coup de gueule dans les commentaires de la vidéo y a quelques semaines, je m'en était rendu compte en postant le mien^^

Les mecs dans les commentaires étaient du même avis: c'est pas de sa faute, mais en même temps en roulant à poil pour avoir l'air cool elle s'est pas non plus donné beaucoup de moyen de se protéger, et faut pas pleurer après...

 

Contrairement à Seph je ne leur souhaite pas de finir en charpie, mais, le jour où ça leur arrive, de s'en sortir le moins gravement possible, mais avec des blessures impressionnantes au vu de la chute. Peut etre que la les gens prendront conscience que la moto c'est dangereux et que l'équipement c'est pas fait que pour tenir chaud quand on veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que VelocyRaptor a trouvé à sa façon..ça vous choque pas de voir que les nanas portent pas de cuir ni de gants pour la majorité?? je parle même pas des casques avec la visière énorme mais qui doit pas protéger grand chose de la mâchoire si elles se vautrent sur un trottoir ou sur des rochers par exemple...

 

bref je vais être dur mais des gens qui roulent comme ça pour moi se sont pas des motard(e)s,plutôt des kamikazes,tout ça pour se donner un style "à la cool" ou "branché" mais quand elles vont se vautrer (je leur souhaite pas hein) ça va pas être beau..

 

avant je saluais tout le monde,et depuis un ou deux ans je salue plus les mecs qui roulent pas équipés..question de principe.

 

En faite j'ai pas cité l'équipement car pour moi au USA de toute façon rouler avec un équipement = être un extra terrestre. 

 

je sais même pas si j'ai déjà vue une vidéo de motard US full équipé , sauf biensur notre BCB national !

 

 

Par rapport à l'équipement cela peut vous paraître impensable, mais ma femme est contre l'équipement (abusif) .... sachant que son père est également motard ... on c'est déjà pris la tête dessus ... bref je vous explique en deux mot ... Et de même mon patron pense la même chose (je travail chez un éditeur de  multimédia sur la sécurité (équipement, risques liais à la manipulation d'appareil etc... )

 

 

Pour faire simple : Plus t'es équipé plus tu te sens en sécurité et moins tu prendre en compte le risque "sous prétexte" que t'es équipé. par exemple, les chaussures ... ça sert a rien ... ouai enfin le jours où en gros je lui est parler de l'état d'une malléole après quelques mètre en contact avec le bitume elle a changé d'avis. Alors sachant que now je voudrais passer à l'achat de bote ... parce que les chaussure montante c'est bien beau mais ça protège le strict minimum ....

 

Et inversement si t'es pas équipé ben tu fera pas le fou par peur de tomber ...

 

 

Donc si dit pas qu'ils ont raison ... je vous fait partager leurs points de vue sur la course à l'équipement.... pour pouvoir comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouis enfin y'a tellement de paramètres,je préfère mettre de l'équipement à chaque sortie ..y'a pas que les autres usagers..y'a le climat,les animaux,les problèmes techniques genre crevaison et tellement d'autres trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...