Aller au contenu

Présentation Esprit Motard (Kev29)


Esprit Motard (Kev29)

Messages recommandés

Perso je les rejoins par amour x) ma copine est retournée vivre là bas, et je vais faire les précisément 733km qui nous séparent pour elle ^^ Même après 3 ans j'ai encore du mal à tout comprendre quand elle me parle, de par son accent et les mots alsaciens qu'elle emploie, mais le pire c'est ma belle mère, j'demande une traduction dans 90% du temps x)

 

Et clairement la région est magnifique ! Je n'ai vu pour l'instant que Mulhouse et ses alentours, et un peu Colmar, mais je suis tombé amoureux, la nature, les petits villages, chez moi c'est usines usines usines .. J'ai hâte de visiter la région, et on se croisera sûrement oui ^^ Ce serait un plaisir en tous les cas

 

Chapeau pour l'effort, un changement aussi radical ce n'est pas rien. B) 

 

Perso j'ai déjà un accent de merde, que vous entendrez certainement très bientôt, l'accent franc-comtois. -_-  Avec des restes de mon passage à Vitrolles dans le Sud quand j'étais plus jeune. Et là je vais m'imprégner de l'accent alsacien MDR.

En plus je me force à parler correctement, car j'emploie souvent des mots en Manouche. ( Ptit clin d'oeil à 100% Bitume, change pas Mec).

Citoyen du monde mon gars.

 

Finalement, je sais pas si le motovlogging est une bonne idée :lol: .

 

Idem pour moi, ça sera un réel plaisir de rencontrer un confrère à l'esprit motard. Et bon courage pour la belle-mère :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain :D 

Bienvenue à la maison :) 

Si tu as besoin de conseil, je t'invites à visiter un peu le fofo, et en particulier ici 

Bon courage pour le permis ! 

 

Salut mon copain.

 

Merci de l'accueil. Je scrute le forum dès que j'ai 5minutes à moi, t'inquiète! Merci pour le lien et les encouragements! ;)   V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour l'effort, un changement aussi radical ce n'est pas rien. B)

 

Perso j'ai déjà un accent de merde, que vous entendrez certainement très bientôt, l'accent franc-comtois. -_-  Avec des restes de mon passage à Vitrolles dans le Sud quand j'étais plus jeune. Et là je vais m'imprégner de l'accent alsacien MDR.

En plus je me force à parler correctement, car j'emploie souvent des mots en Manouche. ( Ptit clin d'oeil à 100% Bitume, change pas Mec).

Citoyen du monde mon gars.

 

Finalement, je sais pas si le motovlogging est une bonne idée :lol: .

 

Idem pour moi, ça sera un réel plaisir de rencontrer un confrère à l'esprit motard. Et bon courage pour la belle-mère :rolleyes: .

C'est sur que le changement sera radical, et c'est surtout la séparation avec ma famille qui me blase un peu, sinon je pense m'y faire rapidement, j'adore être là bas déjà

 

Du courage pour la belle mère il en faut x) je pige rien ..

 

On me dit que j'ai un accent Normand, m'enfin j'pense pas spécialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le changement sera radical, et c'est surtout la séparation avec ma famille qui me blase un peu, sinon je pense m'y faire rapidement, j'adore être là bas déjà

 

Du courage pour la belle mère il en faut x) je pige rien ..

 

On me dit que j'ai un accent Normand, m'enfin j'pense pas spécialement :)

 

Ouais la séparation n'est pas facile, je sais ce que c'est, j'ai fait comme toi il y a 6ans, pour ma fiancée. T'inquiète, ça va le faire. Conseil : fais la part des choses, tout le temps. tu comprendras le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la séparation n'est pas facile, je sais ce que c'est, j'ai fait comme toi il y a 6ans, pour ma fiancée. T'inquiète, ça va le faire. Conseil : fais la part des choses, tout le temps. tu comprendras le moment venu.

Je ferai un sujet exprès pour demander quelques conseils notamment l'intégration et les choses à faire en arrivant etc, mais j'ai surtout peur que mes futurs gosses, ne voient pas assez leurs grands parents etc :/ Je serai ravi que tu y apportes ta contribution si l'envie t'en prend le moment venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un sujet exprès pour demander quelques conseils notamment l'intégration et les choses à faire en arrivant etc, mais j'ai surtout peur que mes futurs gosses, ne voient pas assez leurs grands parents etc :/ Je serai ravi que tu y apportes ta contribution si l'envie t'en prend le moment venu

 

Nickel je comptais en faire un aussi lol. Tu arrives quand en Alsace?

 

Après rien ne t'empêche de retourner en Normandie une fois par mois pendant un week end, pour les gamins. A toi d'anticiper. D'ailleurs tu fais quoi dans la vie?

 

T'inquiète j'y contribuerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel je comptais en faire un aussi lol. Tu arrives quand en Alsace?

 

Après rien ne t'empêche de retourner en Normandie une fois par mois pendant un week end, pour les gamins. A toi d'anticiper. D'ailleurs tu fais quoi dans la vie?

 

T'inquiète j'y contribuerai.

Je suis Boulanger, autant dire que ce sera compliqué d'y revenir régulièrement ^^ Je commence à peine les préparatifs, et ma moitié a une voiture à acheter avant ( cas de force majeure ) donc je pense d'ici début 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Boulanger, autant dire que ce sera compliqué d'y revenir régulièrement ^^ Je commence à peine les préparatifs, et ma moitié a une voiture à acheter avant ( cas de force majeure ) donc je pense d'ici début 2016

 

Ouais ça va pas être simple effectivement pour bouger. C'est de l'organisation et de l'anticipation, mais c'est jouable. Je ne vois ma mère et mes frères et soeur qu'une fois par mois en moyenne pendant un WE.

 

C'est pas simple, mais en relativisant, je me dis que je les vois réellement pendant 30heures en un weekend/mois, et que si j'habitais à côté je les verrais sûrement 2x par semaine pendant 3 à 4heures soit une trentaine d'heures également.

 

L'éloignement change juste la fréquence et la durée des différentes visites, mais le temps cumulé reste considérablement le même.

 

2016 c'est demain Mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un autre Kevin !

Bienvenu !

Tu comptes prendre quoi comme moto ?

V

 

Salut BadWolf1901 et merci à toi.

 

Félicitations pour ta MT125, elle est canonissime.

 

Sinon moi, vu ma morphologie, je vais m'orienter vers un Bandit 600 ou un FZ6.

 

Eh oui encore un Kévin, parmi les 21millions de Kévin dans le monde. :P

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...