Aller au contenu

les phrases à deux balles qu'on vous a dit


Invité

Messages recommandés

moi dans un magasin de chaussures un jour de chaleur..

 

la vendeuse:"oh bah dites donc vous devez avoir chaud,pourquoi vous mettez ça ?" (le cuir)

 

j'ai pas répondu,j'avais juste envie de lui crier à la tronche : "bah parce que c'est ma seule protection si je me vautre ou si on me fout en l'air patate!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on m'a souvent dit quand on a su que j'avais acheté mon casque longtemps avant mon permis: "Mais à quoi ça te sert t'a pas de moto?!"...

Eventuellement à passer le permis, économiser 350 euros sur l'achat de celui-ci et faire quelques ballades en mode SDS mais bon...

 

Aahhh, ça fait du bien, merci :)

 

Au suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En balade, on roule en moyenne à 150 km/h !"

Punaise ce genre de phrase je l'ai entendu des centaines de fois.

C'est pas parce que vous roulez pendant quelques minutes à 150 que vous faites une moyenne à 150...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En balade, on roule en moyenne à 150 km/h !"

Punaise ce genre de phrase je l'ai entendu des centaines de fois.

C'est pas parce que vous roulez pendant quelques minutes à 150 que vous faites une moyenne à 150...

 

C'est clair, ça tourne dans les 180km/h, les quelques minutes à 150 plombent le 200 de moyenne. :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je vais pas faire dans l'originalité, mais plutôt dans le grand classique*

 

"ta pas peur, c'est dangereux la moto quand même"

 

"pourquoi tu roule full équipé, tes quand 125cc"    :o WTF

 

et le dernier qui nous concerne tous en tant que motovloguer " ça sert a quoi la camera" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en reprendre quelques unes dans un autre sens:

Quand tu arrives full équipé:

"tu es venu en moto?"

Nop, j'aime bien m'équipé dans ma voiture, jfais un peu de rally avant de venir !

Ou pour la cam:

Quand tu arrives, tu as la caméra sur le casque:

"ho, tu filmes ? "

Non non, c'est une factice c'est classe

"et tu filmes quand tu fais des grosses vitesses ?"

Ouai ouai, je me file en plein delit de fuite con***** !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contexte : température moyenne annuel 29°, donc le cuir, même si j'en rêve, je reste au textile ^^

 

a la station service le pompiste : man, t'a pas trop chaud avec tout ça ?

 

moi : je préfère avoir un peu chaud que de laisser ma peau sur la route en cas de chute

 

le pompiste : tssss ça fait pas si mal que sa le bitume, z'etes fragile les popa'a (les blanc, attention aucun contexte raciste dans cette expression de sa part)

 

moi : *rire jaune*....payer partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En balade, on roule en moyenne à 150 km/h !"

Punaise ce genre de phrase je l'ai entendu des centaines de fois.

C'est pas parce que vous roulez pendant quelques minutes à 150 que vous faites une moyenne à 150...

 

Naaaan , c'est über abusé, la vérité est bien en deçà , en faite c'est.....

 

 

140 sur la roue arrière! evil_smiley_small-qgpu4w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le dernier qui nous concerne tous en tant que motovloguer " ça sert a quoi la camera" 

ah bah oui c'est clair que les vloggeurs doivent l'entendre celle là..même dans les vidéos des plus connus genre Royaljordanian on voit des mecs demander pourquoi il a une caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui c'est clair que les vloggeurs doivent l'entendre celle là..même dans les vidéos des plus connus genre Royaljordanian on voit des mecs demander pourquoi il a une caméra.

Et le pire c'est quand il à voulu faire genre "google street view"  avec ses 4 ou 5 caméra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h15 hier au boulot, il pleut des cordes, mon bureau est en face de l'ascenseur, mon casque est posé dessus. A chaque personne qui l'attend et qui passe la tête par le porte j'ai le droit au classique : "Tu rentres en scoot ?". => Non, non je suis venu en scoot ce matin mais vu qu'il pleut je vais dormir là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier mon patron; "J'ai été faire un tour en bécane hier, y'avait une belle ligne droite et personne, j'ai tapé un ptit 250 tranquille, à mon avis j'pouvais pousser encore un petit peu".

 

Maintenant compilez ça avec mon post précédent sur son avis personnel concernant les équipements ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil... je débarque avec mon casque : "ha t'es venu en moto?" "heuu nan je suis un power ranger tu savais pas..."

après dans ce genre de question hors catégorie moto... la fameuse reprise par Bigard : (arrive au resto) bjr c'est pour manger? NAN on vient faire un tennis, un court svp connard !! (véridique on m'a fait le coup et plusieurs midi de suite au même endroit avec le même groupe de personne dans la classe (habitude de manger là-bas pdt l heure de déjeuné du lycée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...