Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 moi dans un magasin de chaussures un jour de chaleur.. la vendeuse:"oh bah dites donc vous devez avoir chaud,pourquoi vous mettez ça ?" (le cuir) j'ai pas répondu,j'avais juste envie de lui crier à la tronche : "bah parce que c'est ma seule protection si je me vautre ou si on me fout en l'air patate!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Ce qu'on m'a souvent dit quand on a su que j'avais acheté mon casque longtemps avant mon permis: "Mais à quoi ça te sert t'a pas de moto?!"... Eventuellement à passer le permis, économiser 350 euros sur l'achat de celui-ci et faire quelques ballades en mode SDS mais bon... Aahhh, ça fait du bien, merci Au suivant! Red Rider et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 "300€ pour un casque ??? T'es un pigeon y'en a à 50€" "Pourquoi tu met des équipements de moto alors que tu roules max à 45km/h" J'ai même pas envie de répondre à ce genre de remarque Galor SuperTenere, Jo Lapoule, MopedSquad et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Mon patron qui m'a sorti: "Serieux Flo ça sert à rien les bottes et le gros cuir, t'aurais pris des bonnes chaussures toutes simples et un gros manteau ça suffisait largement" Ded, Bike Life, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Mon patron qui m'a sorti: "Serieux Flo ça sert à rien les bottes et le gros cuir, t'aurais pris des bonnes chaussures toutes simples et un gros manteau ça suffisait largement" Et là, le pire, c'est que tu peut pas trop lui dire ta façon de pensée Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Et là, le pire, c'est que tu peut pas trop lui dire ta façon de pensée Clairement x)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 "En balade, on roule en moyenne à 150 km/h !" Punaise ce genre de phrase je l'ai entendu des centaines de fois. C'est pas parce que vous roulez pendant quelques minutes à 150 que vous faites une moyenne à 150... Bike Life, Galor SuperTenere, Flo-6876 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 "En balade, on roule en moyenne à 150 km/h !" Punaise ce genre de phrase je l'ai entendu des centaines de fois. C'est pas parce que vous roulez pendant quelques minutes à 150 que vous faites une moyenne à 150... C'est clair, ça tourne dans les 180km/h, les quelques minutes à 150 plombent le 200 de moyenne. Galor SuperTenere, Monsieur Marty et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 moi qui arrive en t-shirt/baskets et là la phrase qui tue: "t'es venu en moto?" bah oui et la prochaine fois je viens à poil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 bon bah moi je vais pas faire dans l'originalité, mais plutôt dans le grand classique* "ta pas peur, c'est dangereux la moto quand même" "pourquoi tu roule full équipé, tes quand 125cc" WTF et le dernier qui nous concerne tous en tant que motovloguer " ça sert a quoi la camera" Galor SuperTenere, Bike Life, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Pour en reprendre quelques unes dans un autre sens: Quand tu arrives full équipé: "tu es venu en moto?" Nop, j'aime bien m'équipé dans ma voiture, jfais un peu de rally avant de venir ! Ou pour la cam: Quand tu arrives, tu as la caméra sur le casque: "ho, tu filmes ? " Non non, c'est une factice c'est classe "et tu filmes quand tu fais des grosses vitesses ?" Ouai ouai, je me file en plein delit de fuite con***** !! Galor SuperTenere, Jo Lapoule, ErDoZz (EDZ) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 contexte : température moyenne annuel 29°, donc le cuir, même si j'en rêve, je reste au textile ^^ a la station service le pompiste : man, t'a pas trop chaud avec tout ça ? moi : je préfère avoir un peu chaud que de laisser ma peau sur la route en cas de chute le pompiste : tssss ça fait pas si mal que sa le bitume, z'etes fragile les popa'a (les blanc, attention aucun contexte raciste dans cette expression de sa part) moi : *rire jaune*....payer partir... Ded et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Mettre la dorsale à bretelle et entendre dire "en cas de chute, ça fonctionne vraiment ?" Non non, c'est juste pour le fun d'avoir un truc collé dans le dos >< Galor SuperTenere, Bike Life, brouroma et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 "En balade, on roule en moyenne à 150 km/h !" Punaise ce genre de phrase je l'ai entendu des centaines de fois. C'est pas parce que vous roulez pendant quelques minutes à 150 que vous faites une moyenne à 150... Naaaan , c'est über abusé, la vérité est bien en deçà , en faite c'est..... 140 sur la roue arrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 et le dernier qui nous concerne tous en tant que motovloguer " ça sert a quoi la camera" ah bah oui c'est clair que les vloggeurs doivent l'entendre celle là..même dans les vidéos des plus connus genre Royaljordanian on voit des mecs demander pourquoi il a une caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 ah bah oui c'est clair que les vloggeurs doivent l'entendre celle là..même dans les vidéos des plus connus genre Royaljordanian on voit des mecs demander pourquoi il a une caméra. Et le pire c'est quand il à voulu faire genre "google street view" avec ses 4 ou 5 caméra Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 18h15 hier au boulot, il pleut des cordes, mon bureau est en face de l'ascenseur, mon casque est posé dessus. A chaque personne qui l'attend et qui passe la tête par le porte j'ai le droit au classique : "Tu rentres en scoot ?". => Non, non je suis venu en scoot ce matin mais vu qu'il pleut je vais dormir là ... Toune, Ded, tougame1 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black RC44 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Après mon accident, bon c'est sur assez grave,23 mois d'arrêt... "tu as repris la moto ??? " non je porte un casque et un cuir sous 30 degrés juste parce que j'aime l'odeur... de la transpiration !!! Jo Lapoule, Ded, Renoufle et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Arrivé au boulot avec ses chaussures de moto, retirer les slider qu sont montés dessus histoire de faire chaussure un peu plus classique, et me demander : "tu portes des chaussures de sécurité tout le temps ? " Oui, j'adore les coquilles ! Renoufle et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 haha pas mal le coup de la ceinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 A tout ceux qui vous font une remarque sur votre équipement, mettez ce genre de photos sur votre portable et montrer leur, ils fermeront leur gueule (quoi que ils sont tellement con...) ErDoZz (EDZ) et Ded 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Hier mon patron; "J'ai été faire un tour en bécane hier, y'avait une belle ligne droite et personne, j'ai tapé un ptit 250 tranquille, à mon avis j'pouvais pousser encore un petit peu". Maintenant compilez ça avec mon post précédent sur son avis personnel concernant les équipements .. Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Après mon accident, bon c'est sur assez grave,23 mois d'arrêt... "tu as repris la moto ??? " non je porte un casque et un cuir sous 30 degrés juste parce que j'aime l'odeur... de la transpiration !!! je pense que c'est pas une question, plutôt une exclamation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 pareil... je débarque avec mon casque : "ha t'es venu en moto?" "heuu nan je suis un power ranger tu savais pas..." après dans ce genre de question hors catégorie moto... la fameuse reprise par Bigard : (arrive au resto) bjr c'est pour manger? NAN on vient faire un tennis, un court svp connard !! (véridique on m'a fait le coup et plusieurs midi de suite au même endroit avec le même groupe de personne dans la classe (habitude de manger là-bas pdt l heure de déjeuné du lycée) tougame1 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés