Aller au contenu

Présentation PixaR BurtoN


Pixar Burton

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

 

Voilà, je m'appelle Cédric, j'ai 30 ans et je vis en Basse Normandie (61).

Plus de moto actuellement car ma dernière chérie a été volée, une Triumph Street Triple.

 

Je suis donc sur le point d'en acquérir une nouvelle dès que le budget sera prêt et que mon banquier comprendra d'avantage mon point de vue, à savoir je préfère avoir une moto que le laisser jouer avec mon argent (quand j'en aurai).

 

Deux enfants, bientôt 3, je suis en couple et sans emploi actuellement.

 

J'ai découvert votre site via Monsieur Marty sur Youtube et tous les compères BlackCat, Ride My Dream et 100% Bitumes. J'ai vu TOUTES leurs vidéos et je m'en lasse pas.

 

Dès l'acquisition faite de ma future monture, la GoPro hero 3 sera commandée avec Micro style celui de BlackCat et je me lancerai dans cette grande aventure.

Tout mon entourage le confirmera, je suis un grand passionné de moto et de l'esprit qui en découle, ceux qui comprennent ça comprendront aisément que le vol de ma dernière a été dure, très dure, et encore plus en sachant que cela remonte à 4 ans.

4 ans sans moto, en voiture Oo Les BOULESSSSSSS

 

J'en pleure (j'exagère pas hélas) quand j'entends les collègues passés devant chez moi en moto, le bruit, j'en peux plus.

 

En tout cas, je suis bien content d'être ici maintenant, cela m'aide à tenir le coup. ;-)

 

J'ai eu entre les mains : Fz1 - CBS 500 - XJ 400 - Hornet 600 R - Street Triple R

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, remboursé mais mal remboursé, j'ai du continuer à rembourser le crédit pendant 6 mois à cause de la franchise....

Et comme cela ne suffisait pas, je recevais le lendemain du vol le casque que je venais de m'offrir (photo), le RPHA 10 de Ben Spies, 449€ qui ne servaient plus à rien....

A présent, d'ici mars ou avril prochain j'espère avoir les moyens de me reprendre une moto, soit mon premier amour avec une Fz1 ou autre chose, selon budget, et coup de foudre de visu et à l'essai.

 

Merci pour votre accueil en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu l'ami :)

On est voisin de département ouai :lol:

Tu es où dans le 61?

A côté de Bagnoles de l'Orne et Domfront.^^

Merci pour votre accueil, ahah Marty la Varadero fait un beau bruit mais il devait être en échapement libre pour rivaliser ;-)

Aucun soucis pour un raso Normand, sans moto j'aurais l'air con à moins de sortir mes pompes avec semelles d'acier et participer à un stunt en ridant derrière un fifou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...