gusnoiva Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Salut à tous, moi c'est Gusnoiva alias Valentin, j'ai 20 ans, je ne possède pas encore de moto ni le permis moto mais je vais m'empresser de le passer. J'ai récemment pu rencontrer quelques uns d'entres vous sur le TS et ainsi discuter avec eux ( cf Lord_Puma, Shinggis, Seph, Fazerman, 666 Fury Hell, IronGirl, Tony Barbe, ... désolé pour ceux oubliés ). La communauté m'a l'air très soudée et c'est pourquoi j'aimerai pouvoir m'y incruster un peu Sur ceux, à vos clavier ! Ah ! Et j'oubliais, j'suis également pilote d'avion avec cet avion ci : cc Puma ♥ Jo Lapoule et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bienvenue le pilote de coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Merci VelocyRaptor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Merci Marty, c'est gentil à vous de prendre de votre temps pour répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bienvenue l'ami pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Merci Motard083, pilote aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bienvenue le pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Merci BlaackShadowZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ça me plairait bien, mais non je ne suis pas pilote.... Enfin si, je pilote sur 2 et 4 roues... ( enfin, je me prend pour un pilote!!! ) Jo Lapoule et El Barto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ahah, le pilote est dans l’âme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Puma Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Salut bienvenue a toi Pilote de modele reduit ! <3 Toune et gusnoiva 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Salaud, tu vas voir toi ! ♥Sinon, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue l'angelo, sympa t'a paire d'aile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue ! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 salut pilote bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Salut et bienvenue Superbe ton coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oups je ne t'ai pas souhaité la bienvenue m'sieur !! C'est chose faite maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue à toi ça doit être mortel de voir tout d'au dessus ! Si seulement j'avais pas le vertige a 50cm de haut x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Yep bienvenue sur le fofo des riders^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Merci à tous, c'est gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 bienvenue l'ami parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Merci Cris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés