Fred Rider Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 C'est peut être con comme question mais cela signifie quoi "Breizh"? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bretagne Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 C'est peut être con comme question mais cela signifie quoi "Breizh"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bretagne Merci pour l'info Du coup j'ai appris quelque chose Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 QUOI, breizh n'était pas parti de ton vocabulaire? ^^ A l'aise breizh The best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 SuperFast 8! Ah non c'est le nom d'un film xD Sinon le LazyRush? C'est un peu étrange mais tu à toujours ta composante de vitesse et de mollesse(...?) xD alors apres avoir reflechi un peu et tout, je vai faire LazyRush Breizh merci a toi, j'adore celui si et il me correspond bien je trouve en plus Merci V Phiz67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Aaaah bah nickel! Si t'as des idées de pseudo mais que sa marche pas, prend donc des synonymes! xD Et au plaisir de donner un coup de main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Paresseux2course Petit HS : ça se résume à quoi un motovlog paresseux ? Une intro avec une image fixe, et une outro avec marqué abonnez-vous? (Just joking, no offense here buddy ) Phiz67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Un truc pas trop long ? QuickLaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Trop tard choix fait sur LazyRush Breizh et nan sa me represente un peu mais sa peut etre un concept une photo par video Paresseux2course Petit HS : ça se résume à quoi un motovlog paresseux ? Une intro avec une image fixe, et une outro avec marqué abonnez-vous? (Just joking, no offense here buddy ) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Big DR Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Quote GalorV6 : (ça a buggé je sais pas comment re-citer) . Après il ne faut pas se baser sur la moto, t'auras l'air bête quand tu vas la changer si elle porte une référence à la marque ou au modèle ^^ Ba merde alors . Bon d'un autre côté moi c'est juste pour le partage je cherche pas à faire des abo, même si le fait d'en avoir eu 100 récemment m'a donné le sourire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toitoiine Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés