Nitch Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Salut les ami(e)s voilà demain le grand jour je passe ma circu et je stress et de plus je passe dans une ville que je ne connaît absolument pas même en voiture je n'ai est jamais était donc encore plus de stress avez vous des conseil avant demain voilà merci bien grand V Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Évite le stress c'est ce qui te fera faire de la merde va si détendue et prend du plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 j'ai passer mon permis il y a 2 semaines dans les memes conditions, ne stress pas pour le fait de ne pas connaitre la ville. au contraire sa aide a regardé partout et ne pas loupé de priorité a droite par exemple. l'examinateur de previent bien a l'avance des directions a prendre donc tu aura le temps de trouvé ton chemin apres roule dynamique, bouge bien la tete, regarde dans les retro et n'oublie pas les controles direct et c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ok merci des conseil c'est vrai que ne pas connaître force a regarder partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 C'est "possible" ça de passer dans une ville dans laquelle ton auto école ne t'as jamais emmené? Je dis ça mais je sais plus si j'étais passé par la ville ou j'ai fini ma conduite moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Va au faite pour me faire passer plus vite mon auto école à demander des place dans un autre centre d'examen car manque de place actuellement et donc voilà comment j'en arrive la xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 C'est "possible" ça de passer dans une ville dans laquelle ton auto école ne t'as jamais emmené? Je dis ça mais je sais plus si j'étais passé par la ville ou j'ai fini ma conduite moi. Oui c'est fait exprès Sinon franck rs a bien résumé je sais pas quoi rajouté de plus si ce n'est bon courage ^^ franck rs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Voilà je reviens de ma circu j'ai rouler grand Max 20 min et l'inspecteur ma dit résultat sous 48h et ma dit a moi et a l'autre élève vous n'avez pas fait de faute grave et selon mon moniteur c'est ok donc maintenant les 48h les plus longues de ma vie xd Red Rider, Tchio Bike, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 bon courage pour l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Voilà je reviens de ma circu j'ai rouler grand Max 20 min et l'inspecteur ma dit résultat sous 48h et ma dit a moi et a l'autre élève vous n'avez pas fait de faute grave et selon mon moniteur c'est ok donc maintenant les 48h les plus longues de ma vie xd C'est résultat sur le net? Dans ce cas j'espère que t'aura la chance d'avoir le papier après 48h pas comme moi qui ne l'ai toujours pas Ça devrait le faire si y a pas eu d'erreurs et que le mono te l'a dit, ils se trompent rarement en temps normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oui noctambul sur le net l'inspecteur a dit résultat sous 48h lui il met sa sur le site de l'état ce soir chez lui donc ont verra mercredi et merci Franc Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bah nous ils nous avait dit, "vous recevrez le résultats par voie électronique" alors pour moi c'est sur le site ou alors boite mail mais rien non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Tktp si ton moniteur ta dit ok c'est ok man bientot en route ;)att de te voir au rasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Toujours rien ce midi autant a l'auto école que sur internet j'attend encore xd je loin une fois par heure mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés