Aller au contenu

les légendes urbaines sur les motards


Invité

Messages recommandés

allez je me lance sur ce sujet...quelles sont les légendes urbaines que vous avez entendu ou constaté en tant que motard??

 

pour ma part c'était ça:

 

-le motard est un rebelle,un méchant qu'il faut pas ennuyer sinon c'est baston assurée (ça peut être vrai,mais en majorité c'est complètement faux,il est comme tout le monde)

 

-le motard est un as de la mécanique,quand sa moto tombe en panne il peut réparer avec un crayon et du scotch (bon alors là je peux vous dire que question mécanique je suis une huître et je sais rien faire,sauf graisser ma chaîne)

 

-le motard aime la vitesse ..euh bah là je sais pas,c'est un peu vrai mais il aime surtout se sentir libre non?

 

-le motard est un alcoolique avéré. (faut savoir avant de dire des conneries,vu qu'un motard est constamment en danger sur la route,il est donc vachement plus à l'écoute de ce que qui l'entoure et donc il ne peut se permettre de rouler bourré,c'est mon avis)

 

-le motard a une moto juste pour draguer..(perso ça m'a jamais aidé pour trouver une compagne,et puis y'a de plus en plus de filles en moto)

 

si vous en avez d'autres hésitez pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en plaisantait justement avec mon patron ce matin :D

donc j'ai eu le droit aux bons gros clichés qui datent des années 70

 

un motard c'est violent et bagarreur

un motard ça roule vite et ça prend des risques

le motard est fumeur (sous-entendu cigarette)

 

et pour charrier le vrai motard prend sa moto par tous les temps

ce à quoi j'ai répondu "si vous êtes prêts à me payer un accident de trajet je vais jouer au vrai motard" :P

(mon patron aime pas trop qu'on vienne en moto il a peur qu'on ait un accident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens coïncidence c'est marrant, je suis justement en train de tourner une série de vlogs sur les clichés des motards! j'en ai déja fait plusieurs que je suis en cours de montage :

- le motard est un fou de vitesse

- le motard râle tout le temps

- le motard se la raconte parce qu'il a une moto, surtout en terrasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule légende urbaine que je conais à part celles citées plus haut c'est :

- Le motard déguisé en poule n'est pas une femelle

Ok je sors avec un grand coup de gaaaazzzzz --------->[]

 

 

 Bah si, c'est une poule avec deux œufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...