kitoche Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 l'administration c'est une belle bande de branleur avec des papiers dans tous les sens. l'art de faire compliqué quand sa pourrait etre si simple Bruno b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bon ba pour moi le site des résultat est mort pas moyen d'avoir les résultats pffff l'état français sa soule si quelqu'un peut me dire si chez lui il fonctionne le lien est en 1er page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bon ba pour moi le site des résultat est mort pas moyen d'avoir les résultats pffff l'état français sa soule si quelqu'un peut me dire si chez lui il fonctionne le lien est en 1er page Moi pareil j'avais essayer pour savoir mon résultat par internet mais j'avais aucune correspondance donc impossible de savoir si je l'avais ou pas comme si le site ne fonctionnait pas. Je pense que les inspecteurs n'ont pas tous la tablette ce qui fait que s'il est sous papier tu dois attendre le résultat par la poste. Pour ma part j'ai tout simplement contacter la moto-école pour avoir le résultat (je l'ai passer vendredi - résultat mardi après-midi positif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 bon alors? moi le site marche avec mon numéro de permis et ma date de naissance V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Moi toujours pas xd félicitation à toi moi aussi c'est ok mon auto école m'a mis un message sur Facebook je suis heureux xd BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bien joué l'ami c'était qu'une formalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Moi en tout cas quand j'ai passé le permis j'aurai jamais roulé sans avoir reçu le papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Non, je voulais dire qu'en sortant de mon épreuve de circu, mon moniteur m'a dit que c'était dans la poche. Pourtant j'ai attendu patiemment de recevoir le papier par le courrier, je n'aurai pas conduit sans ce papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ca va pas m'empêcher de prendre la meule aujourd'hui Ma copine prend la voiture xp J'ai pas penser, quand tu les écoute, ça parait simple leur truc --' C'est pour ça que que j'avais noté ça. Pas très raisonnable...mais pour finir il a eu le papier avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Moi je l'avais c'était sûr, le moniteur me l'a pas dit après l'épreuve mais il à reçu le compte rendu de l'examinateur et m'a rappelé le lendemain lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 oui oui, j'avais bien compris tkt, pas de blème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Moi aussi je l'ai mon auto école as bien eu le compte rendu mais aucun résultat dispo sur le site fait chier car j'ai des meules a essayer xd mais l'état est bien lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Comme quoi même hors week-end il ne respecte pas les 48h --' Pour réclamer de l'argent y a du monde mais quand il doivent faire un truc pour nous là, c'est beaucoup moins rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Oui grave fait chier noctambul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bon ba toujours rien pour moi passer lundi ont est vendredi donc déjà une grosse perte de temps je veut essayer des motos et impossible sans papier provisoire c'est une honte ce nouveau système !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Surtout que c'est en pleine semaine là, donc c'est vraiment du foutage de gueule, même pas moyen de prendre des rdv pour essai ce weekend --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Ba non c'est sa qui me rogne j'ai 3 motos a voir sur leboncoin et 2 en concess ba c'est mort ils vont me demander mon permis et même si il veulent bien je ne pourrait pas montrer de permis à l'assurance xd de plus j'ai appeler l'auto école pour avoir un double du papier et dessus c'est écrit ne tiens pas lieu d'être un permis donc c'est mort il ne veulent pas me le donner car il ne sert a rien bien la France et les nouveautés ;( noctambul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 J'ai des News mais sérieux l'inspecteur a fait n'importe quoi je suis reçu à l'examen de conduite mais maintenant je doit passer une visite médical pourquoi ? Je ne sait pas et mon auto école pareil c'est n'importe quoi ce système pffff j'ai la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 J'ai des News mais sérieux l'inspecteur a fait n'importe quoi je suis reçu à l'examen de conduite mais maintenant je doit passer une visite médical pourquoi ? Je ne sait pas et mon auto école pareil c'est n'importe quoi ce système pffff j'ai la poisse Ils ont pété un plomb un peu non? Je vois pas ce qui peut faire que t'es besoin d'un examen médical :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Un poignet défaillant ? Il tourne tout seul ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Mais grave je suis en pleine santé aucun soucis la lecture de plaque de l'inspecteur sans soucis je ne voit pas en espérant que l'auto école ba pas cocher une case du genre diabétique ou autres mais bon je suis maudit mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 ça serait faute professionelle donc grave de leur part >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Oui grave même mon auto école non jamais eu sa pfff que pour ma poire mais bon j'ai fait le plus dure mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Du coup l'attente sera encore de combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Je n'en sait rien mon auto école doit me contacter aujourd'hui pour me donner des News elle doit appeler l'inspecteur général mais fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés