Aller au contenu

Présentation de paladin


Invité

Messages recommandés

Purey j'avais loupé ta présentation également !!! T'es passé entre les mailles du filets 

 

Bienvenue à toi, et super la z1000sx :)

 

Toi qui n'étais pas trop à l'aise avec la z750, que penses tu de la z1000sx ?

Tu douilles pas trop en assurance ?

la sx à côté de la z750 c'est le jour et la nuit,un vrai vélo..bien mieux dessus,pas de peurs sur des routes abimées et la protection c'est du tout bon..les seuls points négatifs pour ma part c'est la bulle qui protège limite,une autonomie juste aussi (pour une semi gt 250 bornes en roulant moyen c'est trop peu) et les vibrations sous les 6000 t/mn  mais j'en suis vraiment content et pas prêt de m'en séparer...sinon assurance je dois payer environ 400€ à l'année en tout risque chez la Macif..avant j'étais a la matmut mais vu qu'ils sont pas du tout compétitifs je suis parti (700€ a l'année avec eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

de retour parmi vous..en pleine formation pour retrouver du taf ...et j'ai eu mon 1er carton moto,j'ai eu de la chance rien de corporel mais la bécane à bien pris par contre.

 

des photos de la moto abîmée 

 

P1000377_zpsogkphr93.jpg

 

P1000383_zpsim0ndfmy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit :

Salut Paladin !! :)

Bienvenue sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !

Tu es désormais ici chez toi... :P

A bientôt ami motard ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE man !! ;)

:V:

 

Bah je crois que ça fait déjà depuis juin 2015 qu'il est chez lui....ici ! :rolleyes:

 

Putain...j'ai mal au coeur pour ta kawette ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jimmy a dit :

Aie aie comment ça t'est arrivé ? :(

 

entièrement de ma faute,j'ai été faire un bisou au cul d'une caisse à cause d'une erreur d'inattention..j'ai regardé un peu le paysage sur ma gauche et le temps de regarder de nouveau la route,la personne devant moi qui était à environ 100m avait freiné brutalement parce que rétrécisseur de chaussée en entrée d'agglomération,j'étais en deceleration et tenté de freiner/éviter mais j'ai quand même tapé à 50 km/h..petit roulé boulé sur le côté,j'ai juste eu quelques contusions,merci l'équipement....prise en charge ensuite par les pompiers et attente aux urgences mais rien de corporel au final,la moto a pris cher par contre,j'étais pas loin du mode épave parce que presque trop chère à faire réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Paladin !! :)

Bienvenue sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !

Tu es désormais ici chez toi... :P

A bientôt ami motard ! V à toi et surtout.......RIDE SAFE man !! ;)

:V:

 

Il y a 10 heures, Alf De Mars a dit :

 

Bah je crois que ça fait déjà depuis juin 2015 qu'il est chez lui....ici ! :rolleyes:

 

 

chhuuuttt il va être ronchon toute la journée sinon notre papy mdr^^

 

dég pour ta moto mais tu n'as rien eu c'est déjà pas mal

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jimmy a dit :

Ça doit faire tout drôle quand même :( heureusement pour toi tu n'as rien. Prend soin de toi l'ami , en espérant que ta moto soit vite réparer. Prudence pour tes prochaines sorties :V:

pas de soucis ça s'est passé l'année dernière en septembre,la moto a fait du chemin depuis et tourne très bien..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...