Invité Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 salut la famille (on est une grande famille non?) hervé,43 balais (oui mais j'ai 6 ans d'âge mental ça compense),je vis près d'Angers dans le Maine et Loire..j'ai passé mon permis A fin 2009 (j'en rêvais depuis longtemps mais jamais passé le cap) ..j'avais déjà roulé un an juste avant en 125 varamerdo.. acheté dans la foulée un z750 (je suis pas un kéké) full black mais je ne me suis jamais senti bien dessus,pas trop à l'aise question sécurité,ou alors c'est la trouille du débutant avec âge avancé.. je l'ai revendue quelques temps après pour récupérer un peu d'argent car besoin pressant à ce moment là mais j'ai pas tenu un mois (la loose,je suis un toxico de la moto) ,trop envie de rouler,c'est comme un virus,quand on l'a on peut plus l'enlever..donc j'ai racheté une kawa mais une z1000sx neuve fin 2013.. je suis venu ici pour vous lire,prendre des infos (suis pas sur d'acheter une gopro et faire des vidéos encore) je regarde régulièrement youtube et suis abonné à la chaine de royaljrodanian,baron von grumble,riding japan et bikerspov mais je regarde parfois les vidéos de monsieurmarty et recemment sel2table,irongirl..je suis pas abonné à ces chaînes parce que j'en ai regardé beaucoup d'autres avec des vloggeurs français mais ça me saoulait de lire des messages en anglais ou d'entendre les mecs ricaner sur des vidéos chiantes (je précise j'aime bien celles de ceux précités) et puis j'ai un souci avec youtube je peux pas commenter les vidéos et c'est frustrant (pourquoi je sais pas j'ai pourtant un compte google +) voilà voilà j'espère ne pas m'être direct foutu sur votre liste noire avec mes propos acerbes sur certains vloggeurs fr,mais bon toute critique est bonne à prendre non? au plaisir et désolé pour le pavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bienvenue le chevalier sacré partant en croisade pour le compte d'un ordre prestigieux et militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Mais voici donc un Noble arrivant dans cette famille ! \o/ Bienvenue à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 merci nobles damoiseaux..je file poster la photo de ma belle dans le sujet approprié.. ah bah non je peux pas je suis un rookie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bienvenue chez les fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 bienvenu parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Gabriel Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut Ami Quadra et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bienvenue à vous Sieur Paladin, que votre destrier vous porte au loin pour votre mission sacré et que le chemin soit rempli d'arsouille de virolo et de bonne rigolade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour et bienvenue à toi Don Quichotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bienvenue à toi sur le forum V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Mille Bienvenues noble chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bienvenue à toi Je sais pas ce que c'est d'être ladin, mais tant que tu l'es pas ._. ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findecano Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bienvenu V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Une z1000sx ?! Woaw tu t'embêtes pas ! Bienvenu ! En espérant que tu te plaises ici ! Tu verras on est tous un peu attardés ... Ça doit venir du fait que nous sommes des motards ..! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Sois la bienvenu sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenu l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Welcome chevalier kawa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 copain! kawa powa!! et voilà avec vos conneries je fais que de m'abonner a d'autres vloggeurs fr...monsieur marty,bitume,kinkin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 salut copain, désoler j'avais louper ta prez Anger ? c'est pas loin copain, on a d'aileurs prévu une sortie avec les quelques un du maine et loire si ca te botte, tu es le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés