SaphozzO Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Qui apparait dans la vidéo de Royal Jordanian ! Bravo à toi, tu le mérite V (je sais pas si il y a déjà un post là dessus ) Bike Life, Red Rider, Galor SuperTenere et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Il y a aussi darkvaldor SaphozzO, DarkValdor, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Les membres du fofo passent à la télé anglaise ! Nice guys Bike Life, Jo Lapoule et SaphozzO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bien joué à toi mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je dis oui ! Bravo mon pote ! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Proficiaat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Les abonnée vont venir en masse là !! Bien joué mec content pour toi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Gratzzzzzzzzzzz GG GL HF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 ça m'a fait kiffé également hier en tombant dessus en visionnant la vidéo de RJ. Bien cool pour toi l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Sympa, Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 J'ai vu ça aussi. La communauté du motoVlog apparaît dans le monde entier [emoji18]. J'aime bien ces vidéos de Royal [emoji123] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Content pour toi l'ami ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 J'avais vu la vidéo, bravo le parisien. Il y a aussi Dark Valdor, j'ai vu dans son roadtrip en Angleterre qu'il a laissé un mot à RJ ! La classe !!! Bike Life, ChakerBZH, SaphozzO et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 la classe ^^ !! Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bien joué T4R'MO !! La classe de passer dans une vidéo de Royal Jordanian !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés