Aller au contenu

Chaîne YouTube de TecKnologikS - Mes Vidéos


TecKnologikS (Robin)

Messages recommandés

Après un superbe accueil hier (du jamais vu sur les forums enfin avis perso)

 

Je vous partage ma chaine youtube https://www.youtube.com/user/TecKnologikS

 

Plutôt que faire comme tout le monde des VLOGs en direct de la moto bah moi je le fait après 

(OK on dira pas que mon casque m'empêche de le faire sans bruit immonde de vent)

 

Elles ont pour but d'être divertissante, voir amusante, mais avec un message a faire passer a chaque fois (hors DailyObs)

 

Donc voila je suis ouvert a toute critique :P

 

A bientôt 

 

TecKnologikS

 

ps: pour le premier motobref mon micro était absolument pourri.... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

a l'origine le script été juste une histoire d'un mec qui voulais rejoindre sa copine et apres mille epreuve baam p***** de cligno 

Bref j'avais pas assez de gens c** sur la route, sauf mon petit camionneur et un beau ciel bleu donc j'ai tourner cette vidéo ou je me suis éclater ! 

Bref le fil aurait pu etre mieux sauf que j'ai mis des images jolies / de gens sympa sur la route car ya pas que des cons ^^

La prochaine sera mieux j'espère et puis si tu me paye la panasonic (avec camera déportées du boitier la vue sera plus en avant un peu comme un certain walterrefic ;)

 

Euh  sinon pour tes post it bah on va dire que ca s'envole, j'ai pas trouver le moyen de les attacher ^^

Je vais voir si je peut pas faire des ticket de metro (enfin de la même taille avec un petit mot la ca pourrai passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh  sinon pour tes post it bah on va dire que ca s'envole, j'ai pas trouver le moyen de les attacher ^^

Je vais voir si je peut pas faire des ticket de metro (enfin de la même taille avec un petit mot la ca pourrai passer 

Les post-it ça colle... comprends pas le souci ^^

 

Sinon perso j'aime bien voir des gens sympas sur la route que de m'énerver devant une vidéo avec des cons après les avoir déjà subi toute la journée :)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu, j'ai bien aimé l'idée et la réa en image :)

Le seul truc qui manque, c'est plus de vie, de dynamique et de naturel dans les commentaires en off, ça casse le rythme de la vidéo et ça la rend assez longue alors qu'elle ne dure que 3 minutes ^^ c'est pour moi le seul point faible, sans ça c'était bien pensé et fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

Bonsoir tous,

 

Après une mauvaise chute et 4 mois d'arret , me revoila :D

 

Donc en plus de mes MotoBref voila les VDGP (Vie de GP, ou VDM pour iannone :P)

 

Donc comme d'hab ouvert a tout avis, construit si possible pour les négatifs

 

Bonne soirée 

 

V


VDGP : Argentine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...