Aller au contenu

Vente privée - DRIFT innovation [en cours]


buzz03

Messages recommandés


 

A lieu une vente privée sur les cameras de la marque DRIFT jusqu'au 14 juin  . Comme la maison ne se refuse rien et afin de vous éviter d'être obligé de vous inscrire pour la consulter , je vous ai fait et uploadé  quelques copies d'écran : 

 

885336drift1.jpg

 

502255drift2.jpg

 

Ride Safe 

 

buzz.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Drift ghost S. Tu peux voir le rendu sur ma chaîne http://youtube.com/c/letibriding(hop, un peu de pub OKLM :P)

 

J'en suis plutôt content, mais j'ai eu pas mal d'emmerdes, ... dus à une qualitay merdique de mes cartes SD apparemment.

 

Sur le papier, elle déchire tout, ce qui m'a conquis :

- la résolution et l'angle de vue

- la durée de la charge !

- le fait de pouvoir orienter la lentille comme tu veux (c'est MEGA utile !)

- le mode TAG pour faire du DO, c'est parfait : Quand tu vois un truc intéressant, tu appuies sur "record", et ça t'enregistre les XX minutes qui viennent de passer + les XX minutes qui vont venir

- elle est waterproof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un premier souci, visible ici :http://www.motovlog.fr/topic/3000-drift-ghost-s-freeze/

 

Depuis, le SAV (TRES SYMPA !) m'en a renvoyé une seconde, mais j'ai encore un mini bug, j'suis en cours de débuggage de tout ça... :/

J'ai fait des tests de lecture/ecriture sur ma Sd et elle est à environ 9Mo/Sec, alors que c'est une classe 10 (qui devrait avoir minimum 10Mo/sec garanti)... Donc c'est peut-être ça.

 

Là,  le truc qui "bug", c'est juste que, avec le mode TAG, entre 2 séquences d'enregistrement, elle marque une pause qui peut aller jusque 7 secondes. Mais je sais pas si c'est dû à ma carte SD (9mo/sec) ou si ça fait ça pour tout le monde. Je suis le seul à utiliser ce mode dans mon entourage que je sache (motovlog.fr compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci buzz pour ton partage. Du coup j'ai commandé 2 batteries en plus le week-end dernier.

Si comme moi vous n'avez pas fait gaffe : le délai prévisionnel d'expédition est en moyenne de 25 jours pour la partie "Ventes privées"

 

Ça nous fait une livraison vers la mi-juillet quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal d'avis se plaignant de commandes en retard et de commandes perdues en chemin. Pour le délai c'est pas 25, c'est plus.

25 jours c'est la durée à laquelle ils vont envoyer le colis (et d'après les témoignages c'est quasi jamais moins) et ensuite tu rajoutes un délai de livraison qui est apparemment long aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...