Phiz67 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 HELLOOOOOOOOOOOOOOO LA FAMILLE! Phiz67 pour vous servir, aspirant chevalier de Groland.Comme vous avez pu le voir dans le titre je suis en lisse pour la finale de la v-party motospot organisée avec AMV.Le gagnant remporte 10 000€ pour s'acheter une nouvelle moto et la rupette ne va pas super.. C'est pour cela que je fais appel à vous, amis motards, et à votre soutien pour tenter de remporter ce concours génial. Je vous demanderais juste 1 petite minute pour cliquer sur le lien et appuyer sur le bouton "V" il faut juste s'inscrire ça prend 30secondes et apres motospot c'est génial D'avance merci la famille! V!! Ride Safe! http://www.motospot.fr/actualite/publication/12910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ça y est on les a tous passé ou il y en a d'autres qui on besoin de vote ? ^^ Non mais sérieux, heureusement qu'il y a que 50finalistes Bonne chances cependant Fred Rider et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiz67 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ça y est on les a tous passé ou il y en a d'autres qui on besoin de vote ? ^^ Non mais sérieux, heureusement qu'il y a que 50finalistes Bonne chances cependant Ah merde sorry ^^ Bah merci copain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ça y est on les a tous passé ou il y en a d'autres qui on besoin de vote ? ^^ Non mais sérieux, heureusement qu'il y a que 50finalistes Bonne chances cependant Surtout heureusement que les 50 finalistes ne font pas tous partis de motovlog.fr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je vote pour toi que si tu votes pour moi NAH ! Phiz67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 'tain j't'avais même pas vu sur la photo, j'pensais que c'était des sacs en bordel sur ta brêle ! Phiz67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiz67 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je vote pour toi que si tu votes pour moi NAH ! Ca marche! Je vais te chercher ^^ ou passe moi le lien en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 J'ai un sujet dans le zoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bon je l'ai retrouvé donc voilà http://www.motospot.fr/actualite/publication/13343 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiz67 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bon je l'ai retrouvé donc voilà http://www.motospot.fr/actualite/publication/13343 Jai voté deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je viens de voir Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 A voté Phiz67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tu es passé devant moi grâce à mon vote ^^ Phiz67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiz67 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Merci les amis!! on croise les doigts, meme si on est pas mal derrière tout est possible! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés