Lulu Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour à tous! Comme écrit en titre, je me présente Laurent (Lulu ) 28 ans, Motard depuis 7 ans, j'habite sur Reims, je roule en Triumph Daytona de 2005.. Je me suis inscris sur ce forum par rapport à mon frangin (S2T) qui m'en a dit que du bien... Et vu que faire de la moto solo sur Reims, ça commence à me gaver, j'me suis dit, "allez on va voir ce que ça donne... " En tout cas, Bonjour à tous! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour et bienvenue ici Tu vas pouvoir surveiller ton frère Lulu 1 Citer
Seph Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Oh god le frère de Sel, on m'a dit du bien de toi, mais vu comment est ton frère... j'ai déjà peur. Question piège, combien d'heure es tu capable de supporter ton frère en voiture? Ouelcum. C'était donc la tienne cette Dayto qu'on a vu sur fessebook, au moins tu as du goût et une paire de couille contrairement à Sel! Je t'aime quand même Sel! <3 Flo-6876, Lulu, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Lulu Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Oh god le frère de Sel, on m'a dit du bien de toi, mais vu comment est ton frère... j'ai déjà peur. Question piège, combien d'heure es tu capable de supporter ton frère en voiture? Ouelcum. C'était donc la tienne cette Dayto qu'on a vu sur fessebook, au moins tu as du goût et une paire de couille contrairement à Sel! Je t'aime quand même Sel! <3 Bonjour à toi! Merci pour le compliment déja et pour répondre à ta question, je peux le supporter très longtemps.. tant qu'il reste attaché dans le coffre Sel2table (PoopMan) et cris 2 Citer
MaXZone Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Salut salut, bienvenue à toi amis Rémois ! Je suis originaire de Reims, on se croisera peut être quand je viendrai faire coucou à la famille Lulu 1 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Salut est bienvenue! J'espère te rencontré un jour t'a l'air d'être un beau gosse comme ton frère! <3 Fred Rider 1 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Oh god le frère de Sel, on m'a dit du bien de toi, mais vu comment est ton frère... j'ai déjà peur. Question piège, combien d'heure es tu capable de supporter ton frère en voiture? Ouelcum. C'était donc la tienne cette Dayto qu'on a vu sur fessebook, au moins tu as du goût et une paire de couille contrairement à Sel! Je t'aime quand même Sel! <3 Je te merde bébé <3 Citer
Lulu Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Salut est bienvenue! J'espère te rencontré un jour t'a l'air d'être un beau gosse comme ton frère! <3 Non je suis plus beau Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bienvenue sur le forum Lulu 1 Citer
cris Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 bienvenue a toi le frangin @+ Lulu 1 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Non je suis plus beau Non c'est moi!!! Citer
Fred Rider Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bienvenue à toi l'ami Lulu 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bien l'bonjour mon brave ! Bienvenue chez les fous Lulu 1 Citer
Messages recommandés