Aller au contenu

Unboxing So Easy Rider V5


gang

Messages recommandés

Je l'ai acheté et j'en suis vraiment content.

Après c'est sur que sur une s1000rr, c'est pas Swag, mais sur un trail ou un roadster caréné, c'est franchement propre.

Tu cales ton tel dedans, ta carte bleue pour l'essence et les péages, tu fais le pairage avec ton intercom et t'es le roi du monde.

J'ai tapé 600 km hier avec ce gadget et c'est le vraiment génial.

Ils ont même pensé au petit trou pour brancher ton tel sur l'allume cigare. Elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté et j'en suis vraiment content.

Après c'est sur que sur une s1000rr, c'est pas Swag, mais sur un trail ou un roadster caréné, c'est franchement propre.

Tu cales ton tel dedans, ta carte bleue pour l'essence et les péages, tu fais le pairage avec ton intercom et t'es le roi du monde.

J'ai tapé 600 km hier avec ce gadget et c'est le vraiment génial.

Ils ont même pensé au petit trou pour brancher ton tel sur l'allume cigare. Elle est pas belle la vie ?

 

J'avoue ça reste du bon matos un peut cher mais vu ça taille on peut quand même bien le blindé.

Pour le télépéage j'y avais pas penser mais pour le coups tu passe peinard ( a condition de le mettre dans le bon sens pas comme Jo Lapoule dans ça dernière vidéo :P c'est un détail anodin mais il y a un sens  :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ça reste du bon matos un peut cher mais vu ça taille on peut quand même bien le blindé.

Pour le télépéage j'y avais pas penser mais pour le coups tu passe peinard ( a condition de le mettre dans le bon sens pas comme Jo Lapoule dans ça dernière vidéo :P c'est un détail anodin mais il y a un sens  :lol: )

C'est leur capteur à la con, il se trouvait trop haut, d'habitude ça passe nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté et j'en suis vraiment content.

Après c'est sur que sur une s1000rr, c'est pas Swag, mais sur un trail ou un roadster caréné, c'est franchement propre.

Tu cales ton tel dedans, ta carte bleue pour l'essence et les péages, tu fais le pairage avec ton intercom et t'es le roi du monde.

J'ai tapé 600 km hier avec ce gadget et c'est le vraiment génial.

Ils ont même pensé au petit trou pour brancher ton tel sur l'allume cigare. Elle est pas belle la vie ?

 

j ai pas de s1000rr, mais sur une 500 gpz c est mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut, 

je possédais un easy rider V4 et je l'ai utilisé pendant 1 an ou deux aussi je vous livre mes impressions  et soyons clair... je l'ai utilisé ... mais j'ai changé depuis pour un système plus pratique !

 

Dans ton unboxing , je ne vois que peu d’évolution / au mien , si ce n'est la visière- casquette. 

 

Les plus du produit : 

 

- bonne qualité des produits 

 

- comme souligné dans ta vidéo , de la place dans la pochette , j'arrivais à y loger le gps tomtom 930 ( volumineux)  + ( au choix) soit une batterie externe Xtream ou l'adaptateur allume cigare .

 

- Ils ont prévu effectivement la possibilité d'adapter un autre système d'accrochage ( et pour cause !!! ...voir dans "les moins du produit" )

 

Les moins du produit :  

 

- Les reflets sur la partie plastique ( et je ne pense pas que la visière -casquette soit vraiment efficace dans tous les cas ( soleil sur le coté ou dans le dos par ex ) : trés souvent en roulant on y voit rien à cause de ces foutus reflets  , on est obligé de se concentrer longtemps sur l'écran , facteur d'insécurité .

 

- Le système à scratch est peu pratique à l'usage , long à mettre en place ( enlever , remettre en place à chaque arrêt ) , ça glisse , n'est jamais droit ...Etc.....

 

- fixer le gps ou smartphone au niveau du guidon oblige donc à porter le regard vers le bas et donc à quitter la route des yeux pendant 1-2 sec ( si pas de reflet ! :huh: ) --> vraiment pas sécurisant !!! 

 

Mes modifications :

 

- adapter un système à base de boule RAM pour fixer la pochette plus facilement et la porter un peu plus haut .  

 

X92EwNsGKbM_UXXYYHLAv26xTFI@250x333.jpg

 

PS : A présent j'utilise un VRAI Gps moto ( tomtom RIDER V4) ...plus de problème de reflets , d'autonomie ( branchement direct sur batterie ) ...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...