gang Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Un petit topic où on peut poster des images de Tattoos les siens c'est mieux ou ceux que le vont ce faire Je commence par mes petits Aller les bikies partagé vos tattoos V Gros Bab 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Voila celui de ma première fille et celui de mon mollet droit le reste malheureusement je peux pas le mettre en photo ici gang 1 Citer
Seph Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Si on commence à parler de "projet" tatouer pas encore encrer, on va pas s'en sortir et ça va vite être Bagdad. Vaut mieux s'en tenir à: "chacun montre le/les sien(s)". Edit: Tu montres le reste en MP BikerWolf? Tu as titillé ma curiosité. Jo Lapoule et gang 2 Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Cool celui sur ton mollet Seb ! Jo Lapoule, gang, Darksoul et 1 autre 4 Citer
BikerWolf Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Cool celui sur ton mollet Seb ! Yep je l'ai dessiné moi un peu comme tout mes Tatoo en fait ^^ Edit: Tu montres le reste en MP BikerWolf? Tu as titillé ma curiosité. On va dire que juste ma femme peut voir ceux la ^^ Citer
Invité Nadou08 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Comme tout biker en harley tantouze qui s'assume pas, j'ai un "maman" dans un cœur tatoué sur le bras ! Non je blague... Sampic (Grat) 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Comme tout biker en harley tantouze qui s'assume pas, j'ai un "maman" dans un cœur tatoué sur le bras ! Non je blague... Tu casse le mythe j aurais dit une paire de chaussettes moi Citer
Invité Nadou08 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Laisse mes chaussettes tranquille espèce de délateur :-D ! Citer
BikerWolf Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Laisse mes chaussettes tranquille espèce de délateur :-D ! Ben quoi elle était mimi tes chaussettes grise Citer
Invité Nadou08 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Ben quoi elle était mimi tes chaussettes grise Trempées pour rejoindre une bande de cinglées sur des routes défoncées ! (Oui je suis poète vous pouvez applaudir !) ;-) ! cris 1 Citer
cris Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Trempées pour rejoindre une bande de """""""cinglées""""""" sur des routes défoncées ! (Oui je suis poète vous pouvez applaudir !) ;-) ! heuuuu j'ai une réputation a défendre hein et tu étais la seule fille je sais pas pour les autres mouha ha haaaa Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Voici le dernier en date juste après avoir été réalisé je vous remet des photo d'ici quelques jours et RDV pour un autre déjà prit en fin Aout cris 1 Citer
Toune Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 voilà pour moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Gros Bab Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 je serai bien tenté de participer à ce post; mais voulant me lancer moi aussi dans le motovloging et dans un souci d'anonymat je préfère m'abstenir.... J'en ai trois; deux non visibles et un qui part du haut de l'épaule jusqu'en dessous du coude et qui actuellement en cours chez Tin-Tin tatouage... Plus que reconnaissable donc!! Le souci avec les tattoos c'est que quand on commence....bin on a pas envie de s'arrêter !!! gang 1 Citer
Messages recommandés