Toune Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Salut, Comme on le sait, un motard est un fou de vitesse, tueur de grand mére, fumeur, râleur, alcoolique, et violent mais est-il tatoué ? A vos clichés A supprimer par un Modo please Citer
Seph Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Le monsieur n'a pas lu le premier message. Ce topic va être supprimer car il fait doublon avec un autre. Citer
Toune Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Le monsieur n'a pas lu le premier message. Ce topic va être supprimer car il fait doublon avec un autre. Même pas vrai, j'ai été le premier à le créer. Mais je laisse avec Gang Bang le plaisir d'avoir créer un topic ^^ gang 1 Citer
gang Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Même pas vrai, j'ai été le premier à le créer. Mais je laisse avec Gang Bang le plaisir d'avoir créer un topic ^^ désolé les grands esprit ce rencontre Citer
Messages recommandés