Aller au contenu

Intercom Sena SMH5 en conférence ?


Messages recommandés

Toune, j'peu pas trop rentrer dans le détail sur le deep web.

C'est pas très cohérent avec le forum.

Ce que je peu dire, c'est qu'il s'agit du web caché, non accessible avec les navigateurs classiques, peuplé du meilleur comme du pire.

S'il te venait l'envie d'y aller, assure toi d'être full en antivirus - antispywares et malwares - VPN

Privilégie linux, et plus spécifiquement kali linux (en machine virtuelle), enlève le plug ing javascript dans TOR et n'interfère avec personne.

je sais parfaitement ce qu'est le deep web, je suis juste sceptique quant à ceux qui l'utilisent ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toune, j'peu pas trop rentrer dans le détail sur le deep web.

C'est pas très cohérent avec le forum.

Ce que je peu dire, c'est qu'il s'agit du web caché, non accessible avec les navigateurs classiques, peuplé du meilleur comme du pire.

S'il te venait l'envie d'y aller, assure toi d'être full en antivirus - antispywares et malwares - VPN

Privilégie linux, et plus spécifiquement kali linux (en machine virtuelle), enlève le plug ing javascript dans TOR et n'interfère avec personne.

et tu galères a installé google chrome?  :D  (j'ai pas compris un mot de ce qu'il y'a au dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu galères a installé google chrome?  :D  (j'ai pas compris un mot de ce qu'il y'a au dessus)

En gros le deep web est le web interdit. Il te faut une IP flottante ou tout du moins un micrologiciel qui te la protége et la masse d'antivirus en tout genre.

Pour exemple, les Anonymous tentent de fermer un maximum de site du DeepWeb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux PC et un mac, un des PC est sur windows (avec les galères de windows, mais il me sert de serveur) l'autre sur linux, c'est celui là qui va sur le deep web avec image virtuelle.

Quand je dis que l'on côtoie le pire comme le meilleur, il y a en effet des choses peu catholiques sur ce support, à l'inverse, il y a pas mal de mine d'or introuvable sur le clear web.

Adblock, je connaissais, mais pas pour youtube... et le mac est mon post pro, j'essai de pas trop installer de pluging autre que pro.

 

 

MDR, non non, je ne galère pas à l'installer, je ne veux par contre pas l'installer pour un certain nombre de raisons que les informaticiens connaissent...

Au même titre que je n'utilise pas Facebook ou twitter, qui sont les plateformes préférées des hackers puisqu'un jeu d'enfant à pirater (voir deep web).

 

En ce qui concerne le VPN, impensable pour moi de naviguer y compris sur le clear web sans...

 

J'voulais pas créer de polémique les gars, plutôt savoir si je chope le firmware du SMH5, si on peut tenter de démultiplier les canaux, j'ai des connaissances en informatique, mais la programmation n'est pas mon fort...

 

si tu as le source code dans des fichiers plat je peux jetter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...